Forums GAMERGEN

probleme WLAN de proximité (multijoueurs)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme WLAN de proximité (multijoueurs)

Message non lupar Geonaute » 05 Mai 2009, 17:25

Bonjours, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum excusez moi d'avance si il y a quelque chose de pas correcte :wink:
Donc, je suis possesseur d'une PSP slim & lite (model PSP-2004) qui était brické (on me l'a passé pour que je la repare) je l'ai donc debriqué et installé le dernier custom firmware (5.00 M33) a l'aide du kit "Despertar Del Cementerio v8" j'ai aussi créé une adresse MAC grâce a ce kit, il reste néanmoins un dernier soucis, quand je veux jouer avec une autre psp (j'ai aussi une fat en 5.00 M33) a certains jeu, le réseau WLAN a quelque problemes, sur Dragonball shin budokai 1, la console se bloque des qu'une autre personne se connecte au reseau pour jouer contre moi alors que quelques mois pus tot j'avais joué avec ma fat en reseau avec un ami qui avait un slim, et sans probleme, avec street fighter alpha III il y a un mssage d'erreur, avec bleach 5 on arrive a se connecter mais aucune des PSP de reconnait l'autre, il n'y a que pour Midnight Club DUB edition ou le mode multijoueur marche nickel (c'est surement ce qu'il y a de plus troublant d'ailleur)
je sais que c'est assez bizarre comme probleme mais je vous demande quand meme de l'aide s'il vous plait, c'est le dernier hic dans ma console, j'attend votre reponse
merci d'avance :)
Geonaute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 06 Jan 2011, 20:40
Pays: France

Re: probleme WLAN de proximité (multijoueurs)

Message non lupar Rom-psp-gen » 05 Mai 2009, 18:38

Salut, n'hésite pas à demander de l'aide surtout sur les forum GEN ;)

Essaie de formater ton flash 1, ça résout pas mal de problème !

1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.

2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1
Extrait d'un message de pitimoi
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1270
Inscription: 11 Mar 2008, 01:00
Localisation: Montpellier :)

Re: probleme WLAN de proximité (multijoueurs)

Message non lupar Geonaute » 05 Mai 2009, 19:12

c'st tres gentil a toi d'avoir repondu, mais malheureusement ta solution n'a rien donné, mais en raport avec ta solution tu crois que je devrais repartitionner/formater les flash avec le kit "despertar del cementerio" v8? si oui me conseil tu une partition particuliere?
mrci beaucoup :wink:
Geonaute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 06 Jan 2011, 20:40
Pays: France

Re: probleme WLAN de proximité (multijoueurs)

Message non lupar sljames » 08 Mai 2009, 22:01

tu joue avec un umd ou un fichier iso ?
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes


Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 06 Oct 2008, 18:29
Pays: France

Re: probleme WLAN de proximité (multijoueurs)

Message non lupar Geonaute » 08 Mai 2009, 22:30

Avec un iso, c'est pour ca que j'ai installé le dernier firmware, j'ai les cso mais les iso sont beaucoup plus rapides donc plus pratiques a jouer, le probleme perdure avec le cso aussi mais ca marches avec certains autres jeu, mais les jeux avec lesquels il y a un probleme avaient deja marché en multijoueurs par le passé, c'est pour ca que le probleme est troublant, je ne lui trouve aucune logique...
Geonaute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 06 Jan 2011, 20:40
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage