Forums GAMERGEN

Problème de WLAN en multijoueur

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème de WLAN en multijoueur

Message non lupar khyoss » 08 Jan 2012, 12:39

Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Je jouais avec une amie à Birth By sleep en multijoueur.
Tout marchait bien, il n'y avait pas de souci, jusqu'au moment ou ma psp se décharge et s'éteint en pleine partie en réseau.
Donc je la branche, et on retente de se rejoindre et on est invisible l'un pour l'autre.
On redemarre, on change de canal, on formate tous les deux le flash 1 de notre psp mais rien à faire, nous ne pouvons plus du tout jouer ensemble.
Pour précision, je jouais sur une psp 3000 et elle une Fat, chacun avec probablement le dernier CFW.
Après pas mal de recherche sur internet, je désespère et c'est pour cela que que je solicite votre aide.

Je vous remercie d'avance.
khyoss Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Jan 2009, 01:06

Re: Problème de WLAN en multijoueur

Message non lupar 5n34k3r5 » 08 Jan 2012, 15:00

Salut,
Si vous jouez en ad-hoc avez vous essayer de vous mettre tous les deux en canal Automatique ?
5n34k3r5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 333
Inscription: 04 Aoû 2011, 19:24
Prénom: Erwan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de WLAN en multijoueur

Message non lupar khyoss » 08 Jan 2012, 18:51

On a essayé tout les canaux qu'on pouvait (Auto, canal 1, canal 9 et canal 11 si je me souviens bien) et aucun n'a marché ... =s
khyoss Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Jan 2009, 01:06

Re: Problème de WLAN en multijoueur

Message non lupar Rati » 02 Fév 2012, 11:47

avec vous essayé de jouer avec d'autres consoles ? Où même de vosu connecter a internet avec les consoles ? juste pour voir si il n'y en a pas une qui aie ses fonction wifi HS
Rati Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Sep 2010, 23:41
Prénom: Rati
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage