Forums GAMERGEN

probleme de connection wifi avec vista

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de connection wifi avec vista

Message non lupar yaan » 18 Sep 2009, 11:34

bonjour,
je suis passé sous vista mais depuis je ne peut plus connecter ma psp ni la wii sur le reseau wifi alors que je n'avais aucun soucis sous xp.

merci de vos reponse ;-)
yaan Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 19 Sep 2008, 08:23

Re: probleme de connection wifi avec vista

Message non lupar yaan » 18 Sep 2009, 14:16

bon jour merci de ta reponse oui je pense car la psp reste sur adresse ip en cours d'obtention et apres quelque minute une erreur de connection est survenue le delai d"attente pour l'obtention de l'ip est écoulé
yaan Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 19 Sep 2008, 08:23

Re: probleme de connection wifi avec vista

Message non lupar bistro_1 » 18 Sep 2009, 18:48

Je crois qu'il faut activer le routeur pour que plusieurs machines puissent accéder à internet avec un unique UP et simultanément ;)
Peut-être qu'il faudra changer les paramètres de connexion à internet sur Vista, il doit y avoir des cases connexions et tu regardes ^^
Avatar de l’utilisateur bistro_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 28 Juin 2009, 22:38

Re: probleme de connection wifi avec vista

Message non lupar yaan » 18 Sep 2009, 21:52

mon routeur free est bien activé j'ai rien changé depuis mon ancienne connexion avec mon xp, je peut les trouver ou ses paramètres de connexion?? merci de vos réponse bonne soirée a vous
yaan Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 19 Sep 2008, 08:23

Re: probleme de connection wifi avec vista

Message non lupar yaan » 19 Sep 2009, 22:26

bonsoir, merci tripletaker je test demain matin et je te tiens au courant bonne soirée
yaan Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 19 Sep 2008, 08:23


 

Retourner vers Entraide et dépannage