Forums GAMERGEN

Probléme batterie HELP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probléme batterie HELP

Message non lupar alex62570 » 29 Juil 2010, 20:27

Salut à tous :) Voilà je vous explique mon problème : il y a 2 semaines j'ai flashé ma PSP donc j'ai une batterie Tool pandora . Je suis sorti toute l'après-midi et quand je suis rentré ma PSP ne s'allume plus . Je la branche donc au secteur il y'a le voyant qui s'affiche donc je l'allume çà marche et dés que je retire le chargeur elle s'éteint . Donc je l'ai laissé je lançe un jeu ( ici PES ) et au moment de faire mon équipe elle s'éteint :S alors qu'il y a le chargeur ! Si quelqu'un a une solution je suis preneur car je pars tout en bas de la France dimanche ( oui j'habite dans le Nord ^^ ) donc si j'ai pas de PSP je risque de me faire chié . Merci d'avance !
alex62570 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 20 Juil 2008, 00:00

Re: Probléme batterie HELP

Message non lupar darky14400_1 » 29 Juil 2010, 21:46

moi je pense que ta mere a fait le menage et elle a fait tombe ta console :D nan je lol je pense que tu devrait formater ton flash 1
Avatar de l’utilisateur darky14400_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 14 Mai 2010, 12:41

Re: Probléme batterie HELP

Message non lupar scarface76610 » 29 Juil 2010, 21:55

salut,

pour fonctionner normalement la psp à besoin d'une baterie officiel ou normal si tu préféres elle ne peut pas fonctionner avec une baterie pandora à l'interieur
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage