Forums GAMERGEN

probleme avec le cable USB de ma psp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec le cable USB de ma psp

Message non lupar tmc02 » 01 Avr 2009, 18:55

salu a tous,
pour commencer, j'ai 2 ordi: le mien et celui où tous le monde va dessu.
quand je branche le cable usb sur le mien sa marche niquel.
le prob c'est que quand je le branche sur l'autre(celui ou tt le monde va dessus^^) l'ordi ne detecte pas la psp.
si qqun a une idee du prob..
tmc02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Mar 2009, 17:31

Re: probleme avec le cable USB de ma psp

Message non lupar legendevivante » 02 Avr 2009, 19:01

Il faudrait voir si il y a pas un ennui avec le driver réinitialise le et regarde, sinon c'est peut être ton port usb :!:
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 05 Avr 2009, 23:52

Re: probleme avec le cable USB de ma psp

Message non lupar tmc02 » 02 Avr 2009, 19:43

comment je peux le reinitialiser? non c pas le port usb parce que avec qqch d'otre sa marche
tmc02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Mar 2009, 17:31

Re: probleme avec le cable USB de ma psp

Message non lupar legendevivante » 02 Avr 2009, 20:08

Ok ben pour réinitialiser le driver ça dépend du système d'exploitation que t'as avec xp ça se fait a partir du panneau de config puis système et la tu le fais via le gestionnaire de périphériques
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 05 Avr 2009, 23:52

Re: probleme avec le cable USB de ma psp

Message non lupar tmc02 » 02 Avr 2009, 20:25

et quand je suis dans le gestionnaire de peripherique je dois aller ou pour le reinitialiser?
tmc02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Mar 2009, 17:31

probleme avec le cable USB de ma psp

Message non lupar patatarte » 03 Avr 2009, 09:36

Salut,

J'ai eu exactement le même problème que toi, si ce n'est que lorsque je branchais ma psp au pc tout les ports usb se coupaient et je devais débrancher 2-3fois la psp et alors la sa fonctionnait. Pour trouver une solution, j'ai été sur google tapper "driver type B psp" j'ai pris les drivers pour mon OS ( XP, Vista) puis je les ai installés ça à fonctionné.

PS: vérifie aussi les paramètres de ta psp si elle est en CF vérifie que tu as bien activé l'USB dans le recovery.
patatarte Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 02 Sep 2010, 13:42

Re: probleme avec le cable USB de ma psp

Message non lupar tmc02 » 03 Avr 2009, 16:33

ok merci bcp je vais aller chercher
tmc02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Mar 2009, 17:31

Re: probleme avec le cable USB de ma psp

Message non lupar tmc02 » 03 Avr 2009, 16:55

je vien de me rendre compte que l'ordi detecte la psp parce que je peux le retirer en toute securite mais je ne trouve pas le dossier ou il se trouve.

quand je clique 2x dessus jarrive ou je peux choisir le quelle je veux deconnecter. je choisis celui de la psp et je clique sur "propriete" et dans emplacement, c ecrit "emplacement 0("PSP" Type A)"

donc c juste que le dossier ne se met pas ds le poste de travail et pas la fote o driver.( enfin..je pense)
tmc02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Mar 2009, 17:31


 

Retourner vers Entraide et dépannage