Forums GAMERGEN

Problème AR DATEL PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème AR DATEL PSP

Message non lupar Lunary-Dust » 26 Fév 2011, 20:31

Bonsoir à tous ! J'ai rencontré un problème lors de l'utilisation de l'Action Replay de DATEL pour PSP sur ma PSP 3004.

Lorsque je lance le logiciel, après qu'il ait détecté ma PSP, il me demande si c'est celle-çi. Ce à quoi je réponds oui et là il me met '' Téléchargement en cours'' puis '' Erreur de serveur-Téléchargement interrompu''

Je voudrais savoir si ce problème vient du fait que ma PSP est sur firmware 6.37 ou alors si cela vient des serveurs de DATEL qui buguent.

Merci de vos réponses
Lunary-Dust Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2011, 20:25
Prénom: Holly
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème AR DATEL PSP

Message non lupar Lunary-Dust » 28 Fév 2011, 10:05

Bah si. C'est marqué dessus.

Apparemment il s'agirait d'un problème de serveur seulement
Lunary-Dust Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2011, 20:25
Prénom: Holly
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème AR DATEL PSP

Message non lupar Don-Bastiano » 28 Fév 2011, 16:20

Le logiciel se lance? C'est que donc il fonctionne en OFW. C'est effectivement une erreur de serveur si tu arrives à lancer le programme.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04

Re: Problème AR DATEL PSP

Message non lupar Lunary-Dust » 28 Fév 2011, 19:21

Et vous ne sauriez pas quand ils règleront ce problème ? :S

Sinon quentin, l'AR fonctionne trés bien avec la GO/3000 car le logiciel se lance mais il s'agit bien d'un probleme de serveur car même sans brancher ma PSP et en choisissant un autre emplacement de disque, il me met toujours cette erreur de serveur.
Lunary-Dust Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2011, 20:25
Prénom: Holly
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème AR DATEL PSP

Message non lupar Don-Bastiano » 28 Fév 2011, 20:24

Va faire un tour sur leur site de cheat : http://uk.codejunkies.com/

Tu y trouveras peut-être une réponse à ton problème. Si c'est une panne de serveur de MAJ, personne à part eux ne pourra te dire quand elle sera réparée.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1329
Inscription: 18 Mai 2009, 00:04


 

Retourner vers Entraide et dépannage