Forums GAMERGEN

probléme 10 jeux offert avec la psp go

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probléme 10 jeux offert avec la psp go

Message non lupar gabranth_1 » 28 Juil 2011, 11:41

Bonjour j'ai un petit problème avec ma psp go acheter au début de ce mois. J'ai déclarer ma psp sur le site de sony se hier j'ai reçut mon code pour récupérer mes 10 jeux et la connexion a couper au milieu du premier jeux que j’étaie entrain de récupérer et ensuite une fois sur le psn plus moyen de retrouver l'endroit ou je pouvai récupérer les 10 jeux. si quelqu'un avez une réponse, merci d'avance.
gabranth_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Sep 2011, 10:06
Pays: France

Re: probléme 10 jeux offert avec la psp go

Message non lupar T2XLygoss » 28 Juil 2011, 20:24

Pour le premier jeux tu vas dans téléchargement en haut et il va apparaitre dans la liste normalement et si tu vois pas les autre tu vas dans:
Gestion du compte => gestion des transaction => Liste des services et un service avec un nom du genre promotion PSP go devrait apparaitre une fois la liste charger, reste plus cas les télécharger :wink:
Image
T2XLygoss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 28 Aoû 2011, 14:43
Pays: France

Re: probléme 10 jeux offert avec la psp go

Message non lupar gabranth_1 » 30 Juil 2011, 08:04

Merci beaucoup T2XLygoss grâce a toi je peut enfin récupérer les jeux gratuit. Encore merci et bonne journée :D
gabranth_1 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Sep 2011, 10:06
Pays: France

Re: probléme 10 jeux offert avec la psp go

Message non lupar naunaux » 21 Aoû 2011, 19:34

Salut
moi aussi
j'ai une probléme 10 jeux offert avec la psp go .
il faut être en quel firmware?
merci
naunaux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 24 Aoû 2008, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage