Forums GAMERGEN

Help erreur 801104B8

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Help erreur 801104B8

Message non lupar drache » 02 Nov 2009, 14:52

j'ai une psp 1004 fat le probleme c'est que la lampe de wifi s'allume pas et quand je veux rejoindre une partie un message se montre erreur 801104B8 je suis en CFW 5.50 gen D2 :( :( :( :( :( :( :( svp aider moi
drache Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Juin 2012, 16:20
Prénom: Med
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Help erreur 801104B8

Message non lupar Malaky » 02 Nov 2009, 15:22

Salut je pense que tu n'a pas formatter ton flash1 aprés la mise a jour il va falloir le faire:

Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :

1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.

2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage