Forums GAMERGEN

Erreur d'obtention de l'adresse IP ?!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur d'obtention de l'adresse IP ?!

Message non lupar 421psp » 29 Juil 2010, 22:25

Hello les membres ^^

Ma PSP, depuis quelques jours, ne veut plus de ma livebox, ni du wifi de l'hôtel F1, ni du wifi de l'office de tourisme dans le cantal ^^
En fait, la PSP peut se connecter, mais une erreur survient lors de l'obtention de l'adresse IP : le délai d'attente est écoulé. J'ai beau reparamétrer la connexion, ça ne marche pas !

Aidez moi vite je repars en vacances samedi ^^

P.S.(P.) : PSP2004 version 6.20 qui va bientôt upgrader...
421psp Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Fév 2010, 18:31

Re: Erreur d'obtention de l'adresse IP ?!

Message non lupar herolien » 29 Juil 2010, 22:40

Salut,
Upgrader ta PSP en 6.31 est inutile. De plus, en 6.20, tu peux utiliser l'homebrew loader.
Essaye de restaurer les données par défaut.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur d'obtention de l'adresse IP ?!

Message non lupar 421psp » 30 Juil 2010, 11:27

J'ai restauré correctement les données, et j'ai recréé la connexion à ma livebox. Malheureusement, ca ne marche toujours pas. Maintenant, j'ai : "Connexion au point d'accès en cours..." puis "Échange de clés en cours" et enfin l'obtention de l'adresse IP. Je patiente... puis encore la même erreur. Je vais maintenant essayer de comprendre à quoi sert ton "loader".

EDIT : OH NON !!! Ma psp ne veut pas non plus se connecter en USB même si je désactive la recharge USB... (je lance un autre sujet autre part ;D)
421psp Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 05 Fév 2010, 18:31

Re: Erreur d'obtention de l'adresse IP ?!

Message non lupar madco-93 » 30 Juil 2010, 15:02

j'ai eu le meme probleme que toi avec ma livebox deja reebot ta livebox attend un peut pui allume ton decodeur tv appuie sur la touche vod touche a rien puis conecte avec ta psp
et pour ton cable usb verifie bien qu'il est bien placer
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 569
Inscription: 17 Avr 2011, 12:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur d'obtention de l'adresse IP ?!

Message non lupar foxsnip3r_1_1 » 31 Juil 2010, 17:02

soit le routuer est trop loin (se qui mettonerait) soit dans la zone ou tu te trouve il ya bouceaup d'onde se qui risque de ralentir le delais d'obtention de l'ip
Avatar de l’utilisateur foxsnip3r_1_1

Re: Erreur d'obtention de l'adresse IP ?!

Message non lupar Onibakue » 08 Aoû 2010, 18:29

Sur ta livebox appuie sur le bouton d'assiociation (bouton 1-2) qui se trouve derriere ta livebox apres avoir configuré ta livebox puis essaie de te connecter.
Image
Onibakue Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 30 Déc 2010, 10:42
Localisation: Sur PS3 Gen
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage