Forums GAMERGEN

Délai d'obtension de l'adresse ip écoulé + prob multiplayer

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Délai d'obtension de l'adresse ip écoulé + prob multiplayer

Message non lupar mouerte » 05 Jan 2010, 19:04

Bonjour,

mon souci est le suivant. je n'arrivais pas à jouer en mode adhoc, ca beugait en entrant en mode multiplayer dans n'importe quel jeu. j'ai changé l'adresse mac, et j'arrive depuis à accéder au mode multiplayer. le souci se compose de 2 points:

1er souci : je n'arrive plus à accéder à internet : erreur de connexion, délai de l'obtension de l'adresse ip écoulé.

2 eme souci: en mode multiplayer, si une 2 eme psp crée une partie, j'arrive à la voir, mais impossible d'y accéder. si c moi qui crée la partie, j'arrive à detecter la partie ad-hoc avec la carte wifi de mon pc, mais la 2eme psp ne voit rien du tout.

voilà, j'ai essayé d'etre le plus clair possible, merci d'avance pour votre aide.

à bientot
mouerte Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 27 Sep 2010, 17:02
Prénom: mouerte
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Délai d'obtension de l'adresse ip écoulé + prob multiplayer

Message non lupar Jeanbat22 » 05 Jan 2010, 19:15

mouerte Wrote:1er souci : je n'arrive plus à accéder à internet : erreur de connexion, délai de l'obtension de l'adresse ip écoulé.


J'ai eu ca comme problème, un moment.
Je te conseille de changer ta sécurité.
Désactive la, ou change la en WEP.

Surtout, désactive le filtre d'adresse MAC qui peut jouer dans ce type de problème.

Tu as une livebox ?

Sinon, tu parles de quel jeu dans ton deuxième problème ?
Image
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤ :D
Jeanbat22 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 343
Inscription: 03 Jan 2010, 19:40
Localisation: 22 - Côtes d'Armor
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Délai d'obtension de l'adresse ip écoulé + prob multiplayer

Message non lupar mouerte » 05 Jan 2010, 19:47

alors, pour la sécurité wep : désactivée sans succes. filtre mac désactivé.

j'ai un routeur sagem tout ce qu'il y a de standard, je connecte avec d'autre appareils comme des tel portables.. etc

pour les jeux : j'ai essayé naruto rising of akatsuki, et samaurai (quelque chose) , et la PES 2009. rien ne marche.

la 2 eme psp marche tranquille avec les autres psp. avec la mienne, ca ne marche pa; elle n'arrive pa a voir mes parties. moi j'arrive a voir les siennes, mais sans pouvoir y accéder.

voila. c un peu compliqué je trouve comme probleme :(
mouerte Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 27 Sep 2010, 17:02
Prénom: mouerte
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Délai d'obtension de l'adresse ip écoulé + prob multiplayer

Message non lupar gabitbol_1 » 05 Jan 2010, 23:41

les psp sont sur quel firmware ? quel type de psp ? slim , fat , 3000?
et est que tu as réglé le mode ad'hoc sur canal automatique ? ou sinon essaye plutot dur canal 1 par exemple sur les 2 psp
et l'interrupteur wlan est bien activé..?
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Délai d'obtension de l'adresse ip écoulé + prob multiplayer

Message non lupar mouerte » 06 Jan 2010, 12:56

alors, c une psp fat 1001 sur CFW 5.50 D3. j'ai mis sur canal 1 et puis sur canal 10 mais rien ne marche. l'interrupteur est allumé, j'arrive à detecter les reseaux, donc, la carte wifi marche. j'arrive aussi à créer les parties, et quand je vérifie avec la carte wifi du pc, je vois bien un nouveau point d'acces adhoc cree par la psp. cépendant, pour rejoindre un réseau ou une partie crée par une autre psp, je n'y arrive pa.
mouerte Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 27 Sep 2010, 17:02
Prénom: mouerte
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Délai d'obtension de l'adresse ip écoulé + prob multiplayer

Message non lupar gabitbol_1 » 06 Jan 2010, 13:04

et la 2eme psp, quel type et quel cf ?
et aussi avec quels jeux tu test!

mais ce qui est bizarre c'est que tu n'a pas acces a internet. essaye de rerentré tes pass internet.
et sinon tu dis que t'as changé l'adresse mac ! ou est ce que t'as changé ca !? c'est chaud d'changer une adresse mac normalement.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: Délai d'obtension de l'adresse ip écoulé + prob multiplayer

Message non lupar mouerte » 06 Jan 2010, 17:18

pour l'autre psp, c le meme model, et j'ai mis exactement le meme CF 5.50-D3.
le jeu que j'ai utilisé : naruto akatsuki raising, pes2009 et un autre jeu : samaurai... quelque chose.

donc, le souci que j'avais, est tout simplement apres avoir flashé l'autre psp, celle de mon ami, j'ai remarqué que nous n'avons pas le meme menu dans le mode multiplayer de naruto, ou samaurai. la mienne beug en entrant dans le mode multiplayer de naruto, alors que la sienne lui affiche les parties crees, ou celles à creer. j'ai cherché sur internet, j'ai trouvé un flash, qui recalcul la bonne adresse mac, par rapport au wifi. une fois appliqué, j'ai réussi à accéder au menu multiplayer, mais ce n'est pas encore fonctionnel comme vous voyez.

pour le wifi, j'ai désactivé la protection wep dans le routeur, protection mac désactivée aussi, rien a faire :s

je pense que ce qui me reste, c tout simplement chercher un autre flash d'adresse mac, c ce qui beug peut etre.
sauf si vous avez une meilleure idée.
mouerte Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 27 Sep 2010, 17:02
Prénom: mouerte
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Délai d'obtension de l'adresse ip écoulé + prob multiplayer

Message non lupar herolien » 06 Jan 2010, 17:28

Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Délai d'obtension de l'adresse ip écoulé + prob multiplayer

Message non lupar mouerte » 06 Jan 2010, 19:41

Bonjour,

J'ai essayé, ca ne marche toujours pas. il me dit cette fois, délai d'échange des clés écoulé :s

en tout cas, merci à tout le monde. je viens d'appeler le vendeur d'ocaz, je vais l'echanger contre une tite différence à payer. pas le choix :cry:
mouerte Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 27 Sep 2010, 17:02
Prénom: mouerte
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage