Forums GAMERGEN

Conseil Memory Stick Pro duo Lexar 8G gaming edition

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseil Memory Stick Pro duo Lexar 8G gaming edition

Message non lupar matito78 » 24 Fév 2009, 21:16

Bonjour
Je voudrais avoir vos avis sur cette carte.
1. Est-elle compatibel avec une PSP 1004K? (FAT)
2. Il s'agit pas d'un fake? (je pense la prendre chez Rue du Commerce)
3.Chez le magasin où j'ai acheté ma psp ils m'ont dit de prendre de cartes de 4 Gigas et pas 8, car parfois à cause de taux de compressions, les données disparaissent. Cela est il vrai?

Merci d'avance.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Memory-Stick-Duo/LEXAR/442720-Carte-Memoire-Memory-Stick-Pro-Duo-Lexar-8-Go-Gaming-Edition.htm
matito78 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Fév 2009, 20:22

Re: Conseil Memory Stick Pro duo Lexar 8G gaming edition

Message non lupar [Yaourt] » 24 Fév 2009, 21:19

J'en ai une, et une psp FAT ;)

Je peux te dire qu'elle marche super bien. Je n'ai jamais perdu aucune donnée, et magicgate compatible.

Le seul défaut (mineur je trouve), c'est que la copie d'un fichier est longue a démarrer, puis c'est rapide. Donc quand on copie plein de petits fichiers ça met un peu plus de temps, mais pour les gros fichiers pas de problème ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Conseil Memory Stick Pro duo Lexar 8G gaming edition

Message non lupar Kaisercz » 24 Fév 2009, 21:24

Je te conseillerai plutôt une San Disk 8Go personnellement... (bien que celle là ait l'air correcte) !
J'en possède une et ça tourne niquel !! (ce n'est pas une Gaming edition) :wink:
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 954
Inscription: 23 Juil 2010, 10:02
Localisation: IDF
Prénom: Yohan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Conseil Memory Stick Pro duo Lexar 8G gaming edition

Message non lupar Dakeman » 24 Fév 2009, 21:27

Kaisercz Wrote:Je te conseillerai plutôt une San Disk 8Go personnellement... (bien que celle là ait l'air correcte) !
J'en possède une et ça tourne niquel !! (ce n'est pas une Gaming edition) :wink:


Et en cherchant bien on en trouve a 40€ grand max (donc 30€ si on cherche très bien).
Et je confirme elles sont excellentes comparée au Sony.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3335
Inscription: 24 Déc 2007, 01:00
Pays: France

Re: Conseil Memory Stick Pro duo Lexar 8G gaming edition

Message non lupar darkhack » 12 Mar 2009, 03:45

bonjour, moi aussi je vais bientot avoir une nouvelle ms 8GB (déja commandé)et je voudrais savoir si sa fonctionne avec une psp FAT en customs firware 5.00 M33-6 et vos avis sur la marchandise

merci de vos réponses

ps: regardé quand même ,même si c' est Ebay et regardé l' évéluaton du vendeur,elle ma l' air vrai car dans la desciption le vendeur indique le site pour reconaitre les fake

http://cgi.befr.ebay.be/memory-stick-8g ... 240%3A1308
darkhack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 17 Aoû 2010, 17:11

Re: Conseil Memory Stick Pro duo Lexar 8G gaming edition

Message non lupar badb0y_1 » 12 Mai 2009, 16:43

speedy tu te pose des question inutiles x) .

En gros y'a 99.9% de chance que toute les ms pro duo soit compatible avec la psp (aussi bien fat que slim ou brith ).

speedy0709 Wrote:
ps: regardé quand même ,même si c' est Ebay et regardé l' évéluaton du vendeur,elle ma l' air vrai car dans la desciption le vendeur indique le site pour reconaitre les fake


Tu te doute meme pas a quel point les escroc sont vicieux lol mais je dit ca comme ca y'a surement pas de risque si le vendeur en question montre pate blanche
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 26 Avr 2010, 22:33
Prénom: Sayasasin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage