Forums GAMERGEN

connexion internet psp et macintosh Mac OS X.5 Leopard

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

connexion internet psp et macintosh Mac OS X.5 Leopard

Message non lupar macgreg2005 » 11 Aoû 2009, 13:11

Bonjour à la communauté.
Je tiens d'abord a remercier tout le staff du site pour leur travail qui a été pour moi d'une grande aide en tant que débutant et pour les explications claires et précises.

Malgré cela, je n'ai pu résoudre un problème sur lequel j'ai effectué pas mal de recherches sur la toile. Je n'ai malheureusement rien trouvé

Je suis un heureux possesseur d'un imac intel sous Mac OS X.5.6 Léopard (pour ceux qui ne le savent pas chaque version du système apple a un nom de félin. Le dernier en date et le X.5 appelé Léopard).

Il est relié a un routeur par un câble ethernet et je possède une carte Airport Extreme dans mon ordinateur. Les configurations réseaux n'étant pas mon fort, j'ai tenté d'activer ma carte airport (via préférences réseau) afin de pouvoir surfer sur internet avec ma psp... sans succès.

Si quelqu'un sur mac connait la solution, merci d'avance.
Mes configs:
Psp slim and lite (TA-88v2) sous CF5.00M33-6
Mac OS X.5.6

Bonne journée à vous tous :D
iPad 64 Go wifi 1ere generation, firmware 4.2.1
SHSHs sauvegardés avec Tiny Umbrella (3.2.2, 4.2b3, 4.2.1, 4.3b2, 4.3b3)
iMac 24'' 2,4 Ghz Intel core 2 Duo
macgreg2005 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 06 Nov 2010, 14:54
Pays: France
Sexe: Homme

Re: connexion internet psp et macintosh Mac OS X.5 Leopard

Message non lupar macgreg2005 » 11 Aoû 2009, 18:58

Eureka !
Il faut aller dans les préférences systèmes puis dans "partage".