Forums GAMERGEN

[RESOLU]Connexion compte PSN sans MàJ ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Connexion compte PSN sans MàJ ?

Message non lupar Zeeva » 22 Aoû 2011, 19:58

Bonjour, il y a déjà plusieurs mois j'ai téléchargé des jeux PS1 sur ma psp via le PS Store. Jusque là aucun soucis sauf que il y a environ un mois je me suis connecté avec mon compte japonais sur le ps store japonais. Depuis je n'ai pas cherché à me déconnecter ou quoi que ce soit. Mais aujourd'hui, j'ai voulu rejouer à mon jeu, qui nécessite que mon compte soit connecté sur le systeme de la psp pour pouvoir être mis en marche et malheureusement je n'arrive pas à avoir accès à la page de connexion sans mettre ma psp à jour en 6.40... Étant partiellement en CFW Pro-B9 je ne souhaite pas installer cette mise à jour, par peur de plus pouvoir réinstaller mon CFW plus tard, que j'avais désinstallé pour me connecter au store. Est-ce qu'il y a un moyen de connecter son compte sans faire de mise à jour ?

Merci.
Zeeva Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Sep 2012, 22:26
Pays: France

Re: Connexion compte PSN sans MàJ ?

Message non lupar gilleto99 » 25 Aoû 2011, 13:25

yop,

non ce n'est pas possible si le psn te demande le 6.40 et que tu es en 6.20 tu pourras faire ce que veux ça ne fonctionnera pas.
avant il existait un homebrew qui permetait de faire croire au psn que tu étais en 6.40 ou 6.60 ou ... alors que tu étais en 6.00 mais bon sony a revu à la hausse la sécurité du psn

actuellement tu as les nouveaux light CF et CF : 6.60pro-b9 et 6.60me-1.2
si tu as une 3000 ou 2000v3 il y a le downgrader 6.60

donc tu as quand même des solutions
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Connexion compte PSN sans MàJ ?

Message non lupar Zeeva » 25 Aoû 2011, 13:53

Merci beaucoup pour ces réponses. Finalement à défaut de refaire fonctionner mes jeux j'ai trouvé une solution "alternative". Moins compliqué et tout aussi pratique x)
Zeeva Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Sep 2012, 22:26
Pays: France

Re: Connexion compte PSN sans MàJ ?

Message non lupar scarface76610 » 25 Aoû 2011, 14:01

Ok passage en résolu.
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage