Forums GAMERGEN

[TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Message non lupar bbenjamin_1_1 » 06 Aoû 2009, 10:45

Petit Tuto pour connecter votre PSP sur votre livebox

Bonjour a tous, Voici un petit tuto qui vous permettra de mettre votre psp en wifi. Je ne connait que le fonctionnement de la livebox donc tuto que pour Livebox.

Pour commencer vous devez vous connecter au système de configuration de votre livebox nous allons la configurer pour que la psp s’y connecte

Allez dans démarrer/tout les programmes/livebox/configuration de votre livebox et allez dans réseau sans fil :

pour commencer vérifier que votre livebox est bien en configuration 8002.11b+g , et que la clé WEP est activée

ensuite allumé votre console et allez dans paramètre système puis dans information système , et regarder bien votre clé MAC , la livebox est capable d'activer le cryptage mac (sécurité supplémentaire) . accéder alors sur le bouton pour entrer une adresse mac

Image

ensuite entré l'adresse mac de la psp dans la case et validé Image

une fois fait sauver la configuration et vous pourrez laisser l'ordinateur .Passons maintenant a la configuration de la console:

Pour commencer allez dans paramètres réseau et choisissez infrastructure ,

Ensuite nouvelle connexion puis nom de connexion par défaut il y aura connexion 1 si vous voulez mettre un nom n'hésiter pas.

Une fois fait appuyer sur la touche droite et vous devrez faire un scan la console va détecter toute seule la livebox .

--- Le scan révèlera le SSID ou nom de votre livebox puis si il y a une clé WEP ou NON , si la clé WEP est activée il vous suffira d'écrire la clé dans la case sans mettre d'espace ou de tiret (vous trouverez la clé sous votre livebox ou sur le boitier du cd d'installations).

---Une fois fait laisser tout en automatique , en appuyant sur droite jusqu'à ce que vous deviez valider, appuyer sur le bouton d'association WIFI De la livebox (derrière la box) et faite un test de connexion. Une fois le test de connexion fait et réussi il ne vous reste plus qu'a surfer ou a jouer sur le net. Ceci est gratuit!

J'espère que ce tuto vous aidera.
Dernière édition par Invité le 06 Aoû 2009, 14:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur bbenjamin_1_1

Re: [TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Message non lupar [Yaourt] » 06 Aoû 2009, 12:12

Bonjour,
Merci pour le tuto, surtout que la question est souvent posée. Je le passe en post-it, ça ne pose pas de problèmes vu que cette section est vide.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Message non lupar ghost72000 » 06 Aoû 2009, 13:04

bjr jvoulai juste savoir si ct gratuit pour la psp et si yavai quelque chose a payé en suplémen sur internet de lordi
ghost72000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 05 Aoû 2009, 21:00

Re: [TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Message non lupar [Yaourt] » 06 Aoû 2009, 13:07

Ghost : Le SMS est interdit ici.
Et oui c'est gratuit, ça partage simplement ta connection internet en wifi, que tu peux capter avec ta psp pour aller sur internet.

Tant que tu as une box chez toi qui fait wifi, tu peux utiliser ce moyen pour aller sur internet.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Message non lupar ghost72000 » 06 Aoû 2009, 13:09

merci bocoup pour le renseignemen et désoler pour le sms
ghost72000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 05 Aoû 2009, 21:00

Re: [TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Message non lupar bbenjamin_1_1 » 06 Aoû 2009, 13:35

éviter de poster des demande d'aide svp C'est un TUTO. Poser vos questions en créant votre sujet. Merci.
Avatar de l’utilisateur bbenjamin_1_1

Re: [TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Message non lupar [Yaourt] » 06 Aoû 2009, 13:42

Il pose une question en rapport avec le tuto, il a tout a fait le droit, c'est même mieux... bref...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Message non lupar bbenjamin_1_1 » 06 Aoû 2009, 14:04

ok si c'est en rapport avec le tuto^^. Je vais le rajouter dedans.
Avatar de l’utilisateur bbenjamin_1_1

Re: [TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Message non lupar HUGO44_1_1 » 14 Aoû 2009, 14:46

Bof ton tuto casiment personne n'utilise cette page je conseil le tuto Wiigen voici le lien qui est beaucoup mieux il ya juste une modification a la fin faite infrastucture puis nouvelle conexion et ensuite faite ce qu'il y a a faire se trop simple http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
Avatar de l’utilisateur HUGO44_1_1

Re: [TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Message non lupar Largent » 01 Jan 2010, 17:19

pour moi sa me serre a rien ma liveboxe est plus récente et la page n'est pas la même.
Largent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 25 Déc 2009, 00:08

Re: [TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Message non lupar mazoto » 16 Fév 2010, 10:47

et la neuf box
mazoto Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 13 Déc 2009, 10:08
Localisation: Dans ta psp !

Re: [TUTO] Connecter votre psp a votre livebox.

Message non lupar king psp » 01 Aoû 2010, 12:48

faut til ecrire les chiffres et lettres tout attacher,majuscules?...
-PSP Slim 2004 6.38ME
-PS3 Slim 320 Gb + Jeux
-iPod Nano 6Gen 16Gb
-BlackBerry Curve8520
-Mac Mini 1.4Ghz
-iMac 24" Core2Duo 4Gb
-iPad 32Gb Wifi
Avatar de l’utilisateur king psp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 09 Mai 2009, 09:52
Localisation: ben chez moi patate!!

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage