Forums GAMERGEN

Comment reconnaitre les fausses Memory Stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar BloodLycan_1 » 03 Oct 2007, 18:39

Dsl...

Mais journée assez ch**nte d'où ma reponse un peu brut de pomme :oops:

Sinon question ta Ms Lexar elle a deja fonctionner ou pas ? Parce que si elle a fonctionner elle a un bug, sinon au pire essaye de contacter le service technique de la boite par le biais de leur site, en indiquant le numero de serie ou les infos utiles et ils te diront si elle est fausse ou pas et si tu as encore la facture ils te l'echangeront peut être :wink:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar loic49_1 » 03 Oct 2007, 18:44

sans rancune :) pour en revenir a ma ms lexar j ai plus la facture mais je vais quand meme essayé de contacter le service technique :wink:
merci pour les conseils
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar kstou2001 » 03 Oct 2007, 19:22

Jviens rajouter un commentaire à tout cela.

Pour tout qui sont dans mon cas, c'est à dire si en appuyant sur triangle dans le menu de la memory stick, vous n'avez rien d'ecrit sur la compatibilité de la carte, installez un custom firmware (dans mon cas, le 3.52M33) et le problème sera résolu.

Pour la 32Mo ou rien n'était affichée, maintenant c'est mis compatible

Et pour ma part ma carte 4Go (boutique montrejoly sur ebay, vendu 38euros) est bien une fake!


psp2.5-->2.71-->1.5-->3.52 M33
kstou2001 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Jan 2012, 11:48
Prénom: kstou
Pays: France

Message non lupar Fenrir79 » 03 Oct 2007, 21:32

voici en attendant que je contacte ebay pour connaitre les mesure qu'il prenne (si il y en a) contre les contrebandiers, leur réglement au niveau des contrefaçons :

Règlement relatif aux copies et contrefaçons

Il est interdit de mettre en vente sur eBay des contrefaçons, copies non autorisées ou tout autre objet non autorisé (copies frauduleuses de montres, de sacs à main ou autres accessoires par exemple).

Ligne de conduite eBay :

Si un produit porte le nom ou le logo d'une société mais n'a pas été fabriqué ou approuvé par celle-ci, vous ne devez pas le mettre en vente sur eBay.

Exemples

Voici une liste non exhaustive d'objets interdits sur eBay :

*

Un sac portant la marque Chanel® mais non fabriqué par Chanel
*

Des lunettes de soleil marquées Oakley® mais dont le style n'a jamais été créé par Oakley
*

Un faux autographe
*

Des pièces de rechange d'imprimante Epson® portant la marque et les numéros de pièce Epson mais n'ayant pas été fabriquées par Epson
*

Un produit cosmétique revêtu d’une marque alors qu’il n’a pas été fabriqué par le titulaire de cette marque

Avertissement

Les enchères proposant des copies, des contrefaçons ou d'autres objets non autorisés sont susceptibles d'être clôturées prématurément par eBay. En cas de violations répétées de ce règlement, votre compte risque d'être suspendu.


voila pas tres sévère le réglement pour des mecs qui sont du blé sur le dos des pauvres noobs que nous sommes :lol:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar titanium2204 » 04 Oct 2007, 14:31

bizarre... moi c'est une MSX-M8GS et... l'écriture derrière je peux pas l'enlever en grattant elle a été gravé, il n'y a qu'une encoche comme sur les originales, je les ai ressus dans un beau blister, le seul hic c'est qu'elles sont pas compatible avec Magic Gate quand j'appuis sur triangle dans le menu. Sony reconait avoir créer des MS de référence MSX-M8GS
alors.... je ne comprends pas et puis le prix de mes 2 MS étaient asser chère !


Je te passe le lien j'ai mis mes 2MS je les ai retourner a chaque fois pour les 2 screens !

http://pix.nofrag.com/2/9/b/806167cb34e ... e28697.bmp
titanium2204 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 14 Avr 2012, 16:56
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Fenrir79 » 04 Oct 2007, 16:52

ce qu'il faudrai si tu peux c'est que tu me passe le lien de la boutique ebay je pourrai peut-etre te dire si il vends des ms de contrefaçons
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar titanium2204 » 04 Oct 2007, 19:15

Le mec est partit ^^
attends je vais peut être retrouver le lien
En tout cas le mec avec qui j'ai parlé en anglais avait l'air cool et tout... bizarre...


tiens le lien je sais pas si il fonctionne encore mais bon

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:AAQ:FR:1
titanium2204 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 14 Avr 2012, 16:56
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Fenrir79 » 04 Oct 2007, 19:57

le conte du gars a été suspendu car les MS qu'il vendait était des contrefaçon
voila la reponce a toute tes questions
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar titanium2204 » 04 Oct 2007, 22:27

surement... si quelqu'un de trés sincère vent une MS de 8go je suis partant
Merci
titanium2204 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 14 Avr 2012, 16:56
Prénom: Julien
Pays: France


Message non lupar Fenrir79 » 05 Oct 2007, 13:29

j'ai poser la question au vendeur ebay a savoir si elle était officiel car sony m'a dit que les MSX-M4GN n'étaient pas fabriqués par eux mais pas de reponce.... a toi de voir au pire si c'est une fausse tu te l'a fait rembousser ou tu lui dit que tu le ballancera a ebay (que tu feras quand meme, meme si il te rembourse).
voila good luck
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 10 Juil 2007, 00:00
Localisation: Au Gold Saucer Sur La Daytona

Message non lupar deltaprime » 07 Oct 2007, 16:10

loic 49, j'ai le même problème que toi mais avec une ms sony achetée sur ebay.... donc je pense que soit la ms a un pet (se qui serait étonnant 2jours après l'achat) ou bien je me suis fait eu. je vais raller un bon coup et essayer de me faire rembourser, on sait jamais...
deltaprime Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage