Forums GAMERGEN

changer la carte mere psp pour passer au 1.5

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar superzombi » 11 Sep 2005, 19:18

effectivement sa m'a l'air pas si compliqué que sa mais bon.... sa cera vraiment le dernier recour
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Message non lupar goldololo » 12 Sep 2005, 21:40

moi je ne prendrais pas le risque .
demontage-remontage toujours des pieces en trop :D
de toute maniere un jours ou l'autre il vont les craquées les 1.52 et 2.0
Avatar de l’utilisateur goldololo

Message non lupar edelweiss » 12 Sep 2005, 21:41

c kler ! c du bricolage !
Avatar de l’utilisateur edelweiss

Message non lupar shadowswat » 12 Sep 2005, 22:20

tafole pas et soi patient
Avatar de l’utilisateur shadowswat

Message non lupar KENPATCHI » 13 Sep 2005, 09:42

quand tu arrive a craqué des ordis dans le monde entier c est pas un ptit 2.0 de merde (excuse moi pourle language mais ce 2.0 commence a me saoulez) qui va les arretez(les hackers)
Avatar de l’utilisateur KENPATCHI

Message non lupar kamui_1 » 14 Sep 2005, 18:16

voila j'ai été absent quelqes teps desolé des petits exams qui saoule je viens de voir vos responses!
ben ouais c'est sur c'est risqué mais en dernier recour moi en tout les cas je le tenterais je dis pas que je vais le faire la maintenant pas le courage pas l'ambition et pas la motive mais bon si dans 6mois rien ne se passe faudra bien faire quelquechose parce que utiliser les ressources de ce bijoux a 20% c'est du gachi.
Avatar de l’utilisateur kamui_1

Message non lupar lechatdulot » 14 Sep 2005, 20:24

kamui Wrote:voila j'ai été absent quelqes teps desolé des petits exams qui saoule je viens de voir vos responses!
ben ouais c'est sur c'est risqué mais en dernier recour moi en tout les cas je le tenterais je dis pas que je vais le faire la maintenant pas le courage pas l'ambition et pas la motive mais bon si dans 6mois rien ne se passe faudra bien faire quelquechose parce que utiliser les ressources de ce bijoux a 20% c'est du gachi.



+1000000

Tout à fait d'accord et meme si ils le sorte faudra les roder pour voir si cela bug pas ou autres ... :cry:


:wink:
Avatar de l’utilisateur lechatdulot

Message non lupar shadowswat » 14 Sep 2005, 21:38

euh dans 6 mois sa fait que 15 jour quelle est sortie en europe...
Avatar de l’utilisateur shadowswat

Message non lupar sbk2010 » 14 Sep 2005, 22:36

Bon

je veux pas vous foutre le moral à zero mais je pense que de toute façon cette solution "le downgrade", si elle vois le jour, elle n'aura pas une durée de vie enorme les firmwares vont encore evoluer et faudras encore trouver une faille.....

Faire tourner des hombrews et des emulateurs n'est pas une fonction prevue par la psp donc.... à therme, malheureusement j'en reste persuadé, il faudras 1 psp 1.50 uniquement pour les applications "non officiel" et une psp avec le dernier firm pour tout ce qui est officiel.

arretez de vous casser la tête ....


....
sbk2010 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 03 Aoû 2005, 00:00

Message non lupar kamui_1 » 15 Sep 2005, 01:28

sbk jte trouvais moins raleur a la lanparty l'autre soir !!
snif faut pas casser les reves des pov noob comme ça!
et puis au pire je finirais par acheter une jap 1.5 mais comme ce sera devenu super rare ben je vais devoir la payer 1000 000 de dollars voila tant pis pour moi!!!
Avatar de l’utilisateur kamui_1

Message non lupar sbk2010 » 15 Sep 2005, 01:38

Mais non je ràle pas ;)) looool

je reste juste trés prudent ;) :roll:


...
sbk2010 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 03 Aoû 2005, 00:00

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage