Forums GAMERGEN

carte ms

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

carte ms

Message non lupar leboulanger36 » 30 Jan 2010, 05:34

quel est la carte maximum que je peux mettre sur ma psp et qui peut me conseiller une psp 3000 ou une psp go.et est ce que les jeux d'une psp slim vont sur toute les autres psp.

merci
leboulanger36 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 29 Jan 2010, 13:17

Re: carte ms

Message non lupar guilloz_1 » 30 Jan 2010, 10:23

Les psp en gros c'est pas comme un game boy tout les jeux (UMD) d'une psp slim peuvent aller sur une Fat (les premiere) comme sur les 3000 sauf la psp go.

Car la PSP go est la seul qui n'a pas de lecteur UMD.
Tu es aussi obligé de telecharger tes jeux sur le PlayStation Network (PSN)

Moi je te conseillerai entre une 3000 et la Go, la 3000 car tu peux jouer avec tes anciens jeux.
Mais en plus quand un jeu t'interresse plus tu peux encore le revendre avec une go ton jeu est 100%numerique sans support physique( l'UMD) et donc invendable en occasion.
De meme tu pourrais pas racheter un jeu en occasion.

De plus une psp 3000 si elle est en 5.03, tu peux installer le HEN qui te permets de lancer des iso,homebrews,plugin,... (mais faut que tu tombes sur une en dessous ou en 5.03...)

Pour ce qui est des cartes memoires pour la psp, je crois que tant que c'est une memory stick compatible MagicGate (soit une simple memory stick) c'est bon.
Je crois qu'une de 16Gb peut déjà fonctionner (de toute façon avec une 8Gb c'est déjà bien ^^)
Avatar de l’utilisateur guilloz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 10 Nov 2007, 01:00
Localisation: Belgique

Re: carte ms

Message non lupar gabitbol_1 » 30 Jan 2010, 16:25

apparament c'est pour un achat de psp. alors si c'est ca , jte conseil d'acheter une slim avec un datecode de 8b maxi
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage