Forums GAMERGEN

capture video

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

capture video

Message non lupar isley72 » 15 Nov 2012, 10:55

bonjour à tous,

Je suis isley et je posséde une psp 3000 version 6.60.
Je sais que le nom du sujet ne doit pas être très attractif et qu'il a du être traiter bien d' autre fois... (d'ailleur j'espère ne pas m'être trompé de rubrique).
Ma psp n'est pas cracké. J'ai acheté un easy grabber afin de pouvoir faire des captures vidéos sur psp. J'ai installé le logiciel hdav grabber enfin bref.
Le problème est que j'ai bon connecté la psp sur le pc elle n'est pas reconnu sur le w7 et donc le logiciel veut rien savoir.
Je suis assez néophite sur tout ce qui concerne les capture vidéo et crack ... Alors est ce que qqn pourrait m'aider à trouver le problème ou bien à me rediriger vers un tuto, car j'ai bon recherché sur internet je ne trouve rien, et je commence a désespérer.

Sinon j'ai le même équipement que le gas sur cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=U7y4YAV2r9o

Je vous remerie d'avance si il manque des infos pour mieux saisir le soucis que je rencontre, n'hésiter pas a me demander.
isley72 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Nov 2012, 10:52
Pays: France

Re: capture video

Message non lupar animetheque » 15 Nov 2012, 18:49

malheureusement cela est la mauvaise section , de plus il existe un topic pour parler de ce sujet ( meme 2 )

problemes-screenshots-musique-capture-video-t155334.html

dans la meme section il existe un topic dédié a remote joy aussi
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage