Forums GAMERGEN

Cache pour batterie 3600 mHa

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cache pour batterie 3600 mHa

Message non lupar White16s » 09 Sep 2012, 20:34

Bonjour a tous...

Voila j'ai acheté ma psp il y a peu (d'occaz')et bien sur la batterie etait naze , j'ai donc acheté ca :
http://www.beebond.fr/3-6v-rechargeable ... 00mah.html

Ca ne marche pas mieux ... Des que je met en charge il n'y a rien ... Puis apres environ une heure elle redemarre juste 45s puis... pouf !noir ! Je pense peut etre du coup que ca vient du chargeur, par contre quelqu'un sais d'ou viens le probleme ainsi ou trouver le cache batterie car elle dépasse et celui d'origine ne ferme plus ...
Merci d'avance :happy:
White16s Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Mar 2012, 23:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cache pour batterie 3600 mHa

Message non lupar Wirus » 09 Sep 2012, 23:08

J'ai essayé de déchiffré ton message, et si j'ai bien compris : la batterie qui était fournie avec ta PSP d'occasion ne marchait plus, tu en as donc racheté une autre mais qui elle ne dure que 45 secondes.

Lorsque tu dis charger la batterie, rien ne se passe.

Et en plus de ça, ta nouvelle batterie est trop grosse pour ta PSP 3000 et le cache ne ferme plus ?

Donc bon, déjà je crois que ta batterie est une batterie pour PSP Fat, donc normal qu'elle soit trop grosse. Ensuite, est-ce que le voyant LED s'allume en orange lorsque tu branches ta PSP au secteur ? Et est-ce que ta PSP fonctionne normalement lorsqu'elle est toujours branchée au secteur, ou bien pareil elle s'éteint au bout de 45 secondes ?

Pour le cache, va faire un tour ici : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... soire.html
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Cache pour batterie 3600 mHa

Message non lupar White16s » 10 Sep 2012, 17:24

Salut Wirus,

Oui c'est bien ca des que je l'allume sans le secteur et en la laissant 1 heure en charge elle s'éteint quasiment aussi tot , des que je la met en charge le voyant ne s'allume pas tout de suite puis environ 1 min apres elle clignote en orange ,meme chose pour la batterie d'origine, je me demande si ce n'es pas le chargeur finalement . Mais doit elle se charger en usb ? Car rien ne se passe en usb .... :? :?Je vais tester de la laisser brancher longtemps puis de la rallumer ensuite pour voir le résultat ...
White16s Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Mar 2012, 23:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cache pour batterie 3600 mHa

Message non lupar Wirus » 10 Sep 2012, 17:29

Oui elle peut être rechargée via USB mais seulement si tu as d'abord sélectionné "Mode USB" dans le XMB de ta PSP (en-dessous de Paramètres). ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Cache pour batterie 3600 mHa

Message non lupar White16s » 11 Sep 2012, 18:30

OK si j'arrive a la redemarrer j'essaye de selectionner le mode usb ... :?
White16s Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Mar 2012, 23:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cache pour batterie 3600 mHa

Message non lupar White16s » 13 Sep 2012, 19:50

Cela fais maintenant deux jours en charge totale et elle clignote en orange et impossible de meme la rallumer quelques secondes .... :cry: :cry: :cry:
Une idée ???
White16s Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 01 Mar 2012, 23:05
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage