Forums GAMERGEN

Beug sur la ps4 slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Beug sur la ps4 slim

Message non lupar Mouflash » 01 Oct 2016, 20:58

Bonsoir,
Au fait j'ai la ps4 slim depuis 2 semaine environ et elle a beugué,la console s'allume normalement mais la manette ne répond plus .
Avant je croyais que c'était la manette mais je suis partie prendre une autre à micromania et sa me fait la même chose.
Quant je mets la ps4 en mode sans échec la manette fonction,je réinitialise et tout mais la manette ne répond toujours pas arrivé au menu .
je c'est que je n'est qu'à aller l'échanger mais si quelqu'un a une solution pour que je puisse jouer ce soir sa sera cool merci
Mouflash Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Oct 2016, 20:37
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beug sur la ps4 slim

Message non lupar Mykkoo » 01 Oct 2016, 21:08

Bonsoir,

Ta manette fonctionne-t-elle si tu la connectes via le cable USB ?
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Beug sur la ps4 slim

Message non lupar Mouflash » 02 Oct 2016, 10:59

Non Même pas Maykkoo .
Pour qu'elle fonctionne je suis obligé d'éteindre la console,maintenir le bouton power à l'allumage lâcher après le 2eme bip pour qu'il me ramène en mode sans échec et la elle fonctionne avec le câble usb :(
Mouflash Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 01 Oct 2016, 20:37
Prénom: Ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Beug sur la ps4 slim

Message non lupar esprole » 27 Oct 2016, 10:17

brancher dualshock4 sur PC.essayer pour savoir si cest le problème de manette .ta initialisé la manette ou pas?
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage