Forums GAMERGEN

Ylod ps3, quelque question...

Pensez vous que Micromania peuvent m'échanger ma PS3 ?

Nombre total de votes : 0

Ylod ps3, quelque question...

Message non lupar back-the-war » 09 Avr 2012, 16:06

Bonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle devient rouge puis jaune puis rouge clignotant avec 3bips.
Je l'ai acheter en occasion chez micromania il m'on donner la garante mais je l'ai perdu !
Pensez vous qu'il vont qu'ameme me l'echanger ?
Si il ne peuve pas me la reparer est ce que je peut l'envoyer au sav de sony ? Combien vais-je payer ? Et combien te temps va prendre pour la reparation ?

Y'a t-il des solutions "maison" pour la reparer ? Si oui veuillez me précisez comment faire.

Je precise que c'est une ps3 fat 40go.

Codialement
back-the-war Gamer Débutant
Prénom: Secret
Pays: France

Re: Ylod ps3, quelque question...

Message non lupar Culigan » 09 Avr 2012, 16:17

Salut,

bienvenu sur le forum, pense a te présenter dans la section prévue a cet effet, c'est plus sympa ;)

si avant le rouge clignotant, tu vois apparaitre un jaune très furtif, c'est bien un YLOD. Tu peut le réparer grace aux différent tutos que tu trouveras sur le site, comme l'officiel par exemple :
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-1.html

Pour ce qui est de micromania, si ta console était sous garantie mais que tu as perdu le papier, certains diront que ca tient du miracle. Tout dépend du magasin et du vendeur. Si tu es connu, tu as tes chances, sinon certains n'hésiterons pas a te remballer. Désolé mais ya des papiers a ne pas perdre....

A++
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar back-the-war » 09 Avr 2012, 16:23

Deja merci et desoler de ne pas m'avoir presenter je vais le faire apres ma douche ^^

je voudrais savoir si le YLOD se produit sur toutes ps3 les slims aussi ?

Et pour le reparer moi meme je suis pas pret car je suis pas un super bricoleur...

Je verais demain avec micromania.

Message non lupar back-the-war » 10 Avr 2012, 12:09

Excellente nouvelle micromania a accepte d'échanger ma ps3. Il faut juste que vous achetez la garantie et que vous dites votre nom quand vous achetez une console chez mocromania ensuite le vendeur va écrire l'achat dans l'ordinateur et votre nom donc meme si vous perdez le papier de garantie vous pouvez l'échangez.

Je dois appeler un numéro dire mon problème et il vont m'envoyer un carton je met ma ps3 dedans je l'envoie a une adresse et le tour est joué !!

( Je récupere la nouvelle ps3 chez micromania )

Cordialement

PSN: back-the-war

Message non lupar Culigan » 10 Avr 2012, 12:27

Comme quoi, les miracles existent ::)

Merci de ton retour d'informations et de t’être présenté
A bientot
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien