Forums GAMERGEN

YLOD + Brick + 10001100

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

YLOD + Brick + 10001100

Message non lupar Nate » 11 Aoû 2012, 19:33

Bonsoir,

J'ai été victime d'un YLOD il y a deux mois , suivi d'un brick (les deux en même temps).

J'ai racheté de la pate thermique + décapeur, et je crois que j'ai réussie à le réparer, je crois car à cause du brick je ne peux pas vérifier. J'ai mes dumps et ils sont bon.

Donc je fais le méthode du débrick grâce à l'E3 Flasher mais il me met l'erreur classique 10001100, je regarde, je remet bien le clip mais toujours cette erreur, au bout d'une dizaine de démontage ça à fini par me saouler et je vis que le clip était mort à force de le renlever et de le remettre, je rachète encore un autre clip (le 4ème quand même !!!! J'ai eu encore des problème en début d'année). Je le reçois aujourd'hui tout neuf, tout beau, je le met (j'entends très bien le *clic* fin bref tout est très bien) et toujours cette erreur 10001100.

Mais il y a quelque chose de bizarre, quand je met l'interrupteur 1 en bas ou en haut, ma PS3 s'allume mais en brick, je ne peux pas l'éteindre via le bouton Power.
Ensuite ce que je trouve bizarre aussi c'est que lorsque j'essaie de faire la technique de débrickage en mettant l'interrupteur 1 en haut, les leds ne s'allume pas pareil si je le mets en bas : http://sournoishack.com/uploads/408213244246516123.jpg

Avant que je mettais l'interrupteur 1 en bas, au bout de 5 secondes j'avais l'erreur 10001100 puis l'erreur s'est mis à clignoter et maintenant j'ai plus rien.
Nate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 07 Aoû 2011, 12:55
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage