Forums GAMERGEN

trophée control du feu ( MOH2010 multi)

trophée control du feu ( MOH2010 multi)

Message non lupar KOGIMAIDEO » 13 Jan 2015, 11:02

sujet un peu différent :) ^^ des autres postes

PLEAS :cry: je galère avec medal of honor 2010 pour l'obtention trophée control du feu je les ais tous sauf celui ci et mes potes galères aussi
si ils y a des personne qui veules bien m'aidées je leurs
en serait très reconnaissant ce samedi matin 9 h ou dimanche 9H ou le weekend suivant 9H j'organise
une session de jeu MOH ( oui le mieux c'est le matin pas beaucoup de monde) pour l'instant
on peut se retrouvées a 6 potes mais le mieux serait d'être au total 24 pour être tranquilles des importuns :x
je vous remercies d'avance pour les demandes d'invites en MP sur gamergen a bientôt ^^
Dernière édition par KOGIMAIDEO le 20 Jan 2015, 12:36, édité 1 fois.
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: new session MOH 2010 online

Message non lupar KOGIMAIDEO » 16 Jan 2015, 11:22

KOGIMAIDEO a écrit:sujet un peu différent :) ^^ des autres postes

PLEAS :cry: je galère avec medal of honor 2010 pour l'obtention trophée control du feu je les ais tous sauf celui ci et mes potes galères aussi
en serait très reconnaissant ce samedi matin 9 h ou dimanche 9H ou le weekend suivant 9H j'organise
une session de jeu MOH ( oui le mieux c'est le matin pas beaucoup de monde) pour l'instant
on peut se retrouvées a 6 potes mais le mieux serait d'être au total 24 pour être tranquilles des importuns :x
je vous remercies d'avance pour les demandes d'invites en MP sur gamergen a bientôt ^^

UP please ??
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro

Re: new session MOH 2010 online

Message non lupar KOGIMAIDEO » 20 Jan 2015, 12:32

KOGIMAIDEO a écrit:sujet un peu différent :) ^^ des autres postes

pas assez de monde on étaient que 4 :( pour ces weekends du 24 et 25 puis du 31 janvier et 1 février j'organise une nouvelle session ^^
UP please ???
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Dépannage