Forums GAMERGEN

Sondage : Sur quel Firmware êtes-vous?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sur quel Firmware êtes-vous?

 
Nombre total de votes : 0

Re : Sondage : Qui n'a pas upgrader?

Message non lupar tib » 10 Nov 2007, 20:06

Ma ps3 a été upgradé à distance... Voilà, une PS3 en 2.00 supplémentaire! :P
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sondage : Qui n'a pas upgrader?

Message non lupar tyler durden » 11 Nov 2007, 00:22

Salut, nouveau sur le site PS3 gen, je suis membres depuis très longtemps sur psp gen (j'ai eu une des toute premières psp)
J'ai donc pu suivre l'avancée de la scène underground( ma psp était en 1.43 à l'achat mème pas du faire de down lolll)
J'ai vu l'évolution de la scène underground psp et j'avoue que du coup j'ai peur de raté la mème chose sur ps3 donc oui j'ai un peu peur de faire les upgrades je l'avoue.
Je suis en 1.93 et je me demande un peu ce que je dois faire, car d'un autre coté nous avons bien vu avec la psp que la solution à tj été trouvée le downgrade, les cartes TI82, au final elle sont toute crackable, la mème chose nous attends pour la PS3 ?
je pense que oui mais il semblerait que la scène soit un peu délaisée au profit des autres.
J'attends avec impatience que l'underground ce lance pour de bon car l'underground fait avancé les firmware officiel et inversément !!!
Avatar de l’utilisateur tyler durden

Re : Re : Sondage : Qui n'a pas upgrader?

Message non lupar starworld » 11 Nov 2007, 00:37

tyler durden Wrote:Salut, nouveau sur le site PS3 gen, je suis membres depuis très longtemps sur psp gen (j'ai eu une des toute premières psp)
J'ai donc pu suivre l'avancée de la scène underground( ma psp était en 1.43 à l'achat mème pas du faire de down lolll)
J'ai vu l'évolution de la scène underground psp et j'avoue que du coup j'ai peur de raté la mème chose sur ps3 donc oui j'ai un peu peur de faire les upgrades je l'avoue.
Je suis en 1.93 et je me demande un peu ce que je dois faire, car d'un autre coté nous avons bien vu avec la psp que la solution à tj été trouvée le downgrade, les cartes TI82, au final elle sont toute crackable, la mème chose nous attends pour la PS3 ?
je pense que oui mais il semblerait que la scène soit un peu délaisée au profit des autres.
J'attends avec impatience que l'underground ce lance pour de bon car l'underground fait avancé les firmware officiel et inversément !!!



En bleu : sa n'existe pas

En violet : c'est TA-82 pas TI

Sinon je ne trouve pas la scène underground ps3 morte, car il n'y a seulement pas eu d'exploit et oui sony sont parti sur de très bonne base au niveau sécurité.
Et puis la vrai question est a ton vraiment besoin de l'underground sur ps3 du coté XMB?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sondage : Qui n'a pas upgrader?

Message non lupar Haywax » 12 Nov 2007, 22:52

Moi je suis assez d'accord avec Tyler durden.

Des que j'ai eu ma PS3 il y a un mois, j'ai dit, je fais la 1ere maj et stop!

Puis finalement, je me rend compte quand j'achete COD4 que je suis obligé d'upgrade...
Bref c'était logique jusqu'a présent.

Mais avec le recul, je suis de l'avis de tous les autres, je mettrai a jour constament.
La différence avec une PSP, c que les majs ou les jeux ne sont pas online.
Donc tu ne pas te faire cramer par un quelconque systeme.
Que la PS3...tu risques de te taper un de ces jours, s'ils découvrent que tu as bidouillé ta console pour jouer a des jeux "ISO ou autre appellations", un ptit prog made in Sony qui pourra te foutre une merde dans ta console.
Et puis tu devra payer le SAV pour récupérer ta console.

C'est ce que Microsoft fait avec les nouvelles consoles XBOX, sauf que eux c pire, ce sera du genre à flasher ton bios en te détectant tout simplement online.

Bref, les risques : tu ne devras jouer que OFFLINE, ne plus te connecter, ne plus profiter des bonnes fonction de ce petit bijoux,sous peine d'avoir...des petits soucis  ::)
Haywax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 25 Aoû 2010, 19:17
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Sondage : Qui n'a pas upgrader?

Message non lupar Kyoko-sama » 12 Nov 2007, 23:20

tyler durden Wrote:Salut, nouveau sur le site PS3 gen, je suis membres depuis très longtemps sur psp gen (j'ai eu une des toute premières psp)
J'ai donc pu suivre l'avancée de la scène underground( ma psp était en 1.43 à l'achat mème pas du faire de down lolll)
J'ai vu l'évolution de la scène underground psp et j'avoue que du coup j'ai peur de raté la mème chose sur ps3 donc oui j'ai un peu peur de faire les upgrades je l'avoue.
Je suis en 1.93 et je me demande un peu ce que je dois faire, car d'un autre coté nous avons bien vu avec la psp que la solution à tj été trouvée le downgrade, les cartes TI82, au final elle sont toute crackable, la mème chose nous attends pour la PS3 ?
je pense que oui mais il semblerait que la scène soit un peu délaisée au profit des autres.
J'attends avec impatience que l'underground ce lance pour de bon car l'underground fait avancé les firmware officiel et inversément !!!



TI-82 c'est une reference de calculette ;D
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 900
Inscription: 03 Sep 2007, 16:02
Localisation: En Enfer !
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sondage : Qui n'a pas upgrader?

Message non lupar zazou2801 » 13 Nov 2007, 14:04

La mienne était en 1.80 à l'achat et maintenant elle est en 2.00.

Je pense que je vais upgrader au fur et à mesure.
Image
Avatar de l’utilisateur zazou2801 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 04 Juil 2009, 12:58
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Sondage : Qui n'a pas upgrader?

Message non lupar simonkap » 15 Nov 2007, 20:49

Bonjour,
Il paraît que le 2.00 pose des problèmes et émet des bugs: crash pendant un jeu (image figée), vitesse du CPU dans le XMB diminuée (ça rame, c'est vraiment lent).
Et pourtant ici personne n'a l'air de se plaindre.
J'aurai ma PS3  Européenne PAL modèle 60 Go (Starter Pack 2) à Noël, et elle sera sans doûte au plus bas en 1.54 et au plus haut en 1.93.
Je pense que je me mettrai en 1.94 pour les vibrations et les atouts du 1.93.
Me conseillez-vous de me mettre en 2.00 ou pas?
Merci d'avance.
Dernière édition par simonkap le 15 Nov 2007, 20:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur simonkap

Re : Sondage : Qui n'a pas upgrader?

Message non lupar simonkap » 16 Nov 2007, 08:57

Up svp ;)
Avatar de l’utilisateur simonkap

Re : Sondage : Qui n'a pas upgrader?

Message non lupar simonkap » 16 Nov 2007, 13:47

Rôô, personne peut m'en dire plus que "rien"?  :'(
Avatar de l’utilisateur simonkap

Re : Sondage : Qui n'a pas upgrader?

Message non lupar Genesis » 17 Nov 2007, 02:57

Bah on peut pas vraiment te dire parceque le 2.0 est problématique mais pas pour tout le monde, dans le doute on peut pas te dire "vas-y télécharges-le!" pourque après tu viennes te plaindre parceque ta console a des soucis... C'est à toi de voir... Mais il parait qu'il y aura bientot un 2.01, et dans ce cas là, la question ne se posera même pas.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : Sondage : Qui n'a pas upgrader?

Message non lupar Ikki74 » 19 Nov 2007, 22:24

j'suis resté 8 mois en 1.5, j'attendais avec impacience la version 2.00 et donc ce week end ben j'ai mis à jour ma PS3.
Avatar de l’utilisateur Ikki74

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage