Forums GAMERGEN

RSOD ? Il y a t'il une solution ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

RSOD ? Il y a t'il une solution ?

Message non lupar ledepulpeur » 21 Nov 2012, 18:43

Bonjours a tous!!!
Tout d'abord je suis un novice alors exusez moi si mes question vous parraisse idiotes.Merci

J'ai acheter une ps3 fat d'ocas' pour la jailbreaker j'ai un enorme soucis!!! celle-ci me fait donc un ecran rouge ecrit en blanc en differente langues "Une erreur grave est survenue. Contacter l'assistance technique". Je cherche donc une solution pour virer ce truc.
Quelqu'un auarit un tuyau?

Mise a jour 4.31
n'hesiter pas avenir me demander plus de renseignement
ledepulpeur Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Nov 2012, 22:29
Pays: France

Re: RSOD ? Il y a t'il une solution ?

Message non lupar Fredche78 » 21 Nov 2012, 20:37

Bonjour,

Est-ce que la console était en 4.31 quand tu as essayé de faire le jailbreak ? Si oui,
le problème vient surement de là. Il est peut-être possible de la récupérer si tu as un dump valide de t'as console et un flasher (e3 flasher, progskeet ou infectus).
Fredche78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 29 Mai 2012, 16:31
Prénom: Fred
Pays: France

Re: RSOD ? Il y a t'il une solution ?

Message non lupar ledepulpeur » 21 Nov 2012, 21:52

en fait je n'ai pas put essayer de la jailbreaker justement a cause du RSOD et elle est en 4.31 j'ai trouvé sur d'autre forum des astuce avec factory service tool mais je ne peut pas l'installer et non plus la upgrader pour ensuite la downgrader en 3.41 ou 3.55.