Forums GAMERGEN

Revenir en OFW ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Revenir en OFW ?

Message non lupar laoris » 08 Oct 2011, 11:31

Salut, salut ^_^

Je post ici et m'excuse si cette emplacement n'est pas approprié ^^'

Je souhaiterai revenir en OFW 3.72 actuellement je crois. Pour pouvoir jouer a tout les dernier jeux et avoir accé au sous qu'il me reste sur mon compte PSN :p
Je suis en 3.41 avec Dongle Ps3key et j'ai installé pas mal de jeux du PSN via des PKG.. D'ou plusieurs questions :

- Ce fait on bannir du PSN en revenant en OFW alors que ne l'on a jamais vraiment quitter (3.41 OFW) mais qu'on a utilisé un dongle, Multiman ..?

- Les jeux PSN installé avec des pkg+Crack risque t-ils quelques choses ?

- Il y a des retours d'utilisateurs oû le retour en OFW c'est mal passé ?

- Les derniers Jeux, le PSN, ou l'underground .. J'hésite le online est vraiment sympa sous certaine conditions(gratuit en plus) .. Je fait une erreur en voulant revenir en OFW ?

Mais si il y a un risque et que je retourne en OFW et me fait ban, je l'aurait mauvaise car ni de PSN ni d’underground ..

Merci de m'avoir lu

Bonne journée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Revenir en OFW ?

Message non lupar laoris » 09 Oct 2011, 19:50

Merci pour toutes vos réponses :P ..

Je pense qu'avant en retour en OFW vaut surement mieux remettre sa console d'usine(formatage) ..
Quitte a perdre les jeux PSN installer via PKG+Crack et réinstaller les jeux jeux PSN payés ..
Mouarf j'ai fait pas mal de trophées et sauvegardes depuis 1 an (3.41-OFW)

See you :)
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Revenir en OFW ?

Message non lupar Chirba_93 » 09 Oct 2011, 21:25

T'as pas besoin de formater tu installe le OFW 3.55 puis le OFW 3.72 et tu gardes tes trophés et tes données.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1910
Inscription: 04 Fév 2011, 17:20
Prénom: Aucun
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage