Forums GAMERGEN

RESOLU Impossible d'accéder au contenu téléchargeable

RESOLU Impossible d'accéder au contenu téléchargeable

Message non lupar Tylerd1383 » 07 Jan 2012, 16:11

Bonjour !

Voilà je passe souvent d'un mode vidéo à un autre (HDMI --> Optique et inversement).

Mais aujourd'hui j'ai fais une erreur de manip et j'ai validé rétablir les paramètres de la console par défaut.

J'ai donc re-configurer ma console et remis mon compte PSN à jour.

Cependant, j'ai voulu jouer à NFS The Run et au lancement du jeu j'ai ce message :
Impossible d'accéder à une partie du contenu téléchargeable. Vous ne pourrez donc accéder à aucun mode de jeu. Supprimer la sauvegarde ou le contenu téléchargeable et téléchargez-le à nouveau.

Il est donc exclu que je supprime ma sauvegarde (j'ai fini le mode histoire hier).
Le plus beau c'est quand même que je ne puisse plus jouer à mon jeux !

Et du coup, je me demande est ce que cela vient du fait que j'ai rétabli les paramètres par défauts et si oui comment puis je procéder ?
De plus vais-je avoir le même problème avec tout mes jeux ?

Je vous remercie par avance.
Tylerd1383 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 04 Oct 2011, 22:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible d'accéder au contenu téléchargeable

Message non lupar wwAGHww » 09 Jan 2012, 22:34

N'y a t-il pas un code unique a enregistrer pour jouer a ce jeux ?
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 894
Inscription: 14 Mai 2010, 22:10
Pays: France

Re: Impossible d'accéder au contenu téléchargeable

Message non lupar Culigan » 10 Jan 2012, 07:43

Je pense que tu as délié le compte de la console au compte PSN et donc perdu le bénéfice d'un ou plusieurs DLC.
Relie a nouveau le compte au PSN si nécessaire, et re télécharge les DLC du jeu

Inutile de toucher au sauvegarde, fait en un backup au cas ou
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4392
Inscription: 18 Nov 2008, 10:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible d'accéder au contenu téléchargeable

Message non lupar Tylerd1383 » 20 Jan 2012, 21:52

Oui merci, il a fallu que je relie mon compte...
Tylerd1383 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 04 Oct 2011, 22:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Dépannage