Forums GAMERGEN

recuperation des compte JAP et US

recuperation des compte JAP et US

Message non lupar beetleboy » 09 Fév 2012, 17:37

salut a tous

moi j 'ai un petit problème de récupération des mes comptes

Voila je suis victime d'un Ylod et je suis en train d'essayer de réparer, mais voila je ne m'attend pas a de miracle donc je racheter une Play

sur ma nouvelle play je me suis reconnecte sans pb au store fr mais voila j'ai mes deux identifiant US et Jap mais je ne souvient pas quel adresse j'ai mis

Sans savoir si ma FAT va redémarre pour récupéré ses infos je voulais savoir si avec rien que les ID on pouvais recup les infos quelque part ??

De plus lors du crash du networks il y a 6 mois j'avais télécharger les 6 jeux offert par sony avec les Trois compte

Merci d'avance
beetleboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: recuperation des compte JAP et US

Message non lupar beetleboy » 11 Fév 2012, 14:17

salut a tous vu votre réaction a tous les lecteurs (11) je vous remercie
Ne cherche plus j'ai trouver
beetleboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Indigore » 11 Fév 2012, 14:34

Ah, ben tu pourrait peut être faire partager ta solution, sa peut toujours servir vu que personne n'a su te répondre :)
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john83300 » 12 Fév 2012, 19:47

avec quel address mail et mot de passe que as tu utiliser pour les compte us et jap ?
car moi j'ai utliser mon identifian et mot de passe psn (sen) actuel pour le store us et jap et sa fonctionne sans probleme
car moi j'utilise celui de mon compte euro sur celui du us et jap et il fonctionne sans probleme.
quand tu creer le compte us et ou jap selectionne deja un compteutiliser un compte existand et valide tu rentre les identifian et mdp et tu sera connecter a chaque store et coche enregistre identifian et mot de passe.
apres coche identifian et mot de passe oublier sur celui du store us et pareille sur le jap.
Image
john83300 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: raphael

Retourner vers Dépannage