Forums GAMERGEN

Quel cable HDMI tres performant ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar rebelfr » 17 Oct 2011, 14:03

en numerique, un affichage LAID ne peux pas provenir du cable !

un affichage avec plein de trucs bizarres oui, mais un affichage laid, non ...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar Sizzla79 » 17 Oct 2011, 17:25

Ce n'est pas que c'est laid mais je trouve que la qualité de l'image n'est vraiment pas top que ce soit sur Fifa 12 ou Black OPS...
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 500
Inscription: 18 Jan 2012, 18:35
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar rebelfr » 17 Oct 2011, 18:07

teste avec un jeu ou une demo qui soit en 1080p native
pour peu que ce soit ton affichage des jeux en 720p qui te donne une fausse impression de "pas beau"

apres, pour le cable, ca serait quand meme con de mettre 50€ pour rien, non ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar Clavus » 17 Oct 2011, 22:37

rebelfr Wrote:teste avec un jeu ou une demo qui soit en 1080p native
pour peu que ce soit ton affichage des jeux en 720p qui te donne une fausse impression de "pas beau"

apres, pour le cable, ca serait quand meme con de mettre 50€ pour rien, non ?
Surtout qu'un cable bigben qu'on peut trouver dans la plus part des grande surface au rayon jeux vidéo ça coute 9€ et des poussière.

Un câble de mauvaise qualité donne seulement une impression de mosaïque au pire. Sinon après si c'est une question de netteté de couleurs etc c'est un problème de réglage de la télé probablement.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quel cable HDMI tres performant ?

Message non lupar massy23 » 26 Déc 2014, 17:52

dismuter : je ne suis pas d'accord avec toi , je joue à fifa 13 sur une ps3 slim, j'ai un cable HDMI ordinaire, j'ai toujours des LAG donc je me suis dit que le problème vient de ma ps3 car elle est vieille j'ai donc empreinté une ps3 ultra slim neuve d'un ami je l'ai essayé et c'est pareil, les lag sont toujours présent mais l'ami en question il joue a fifa 13 avec sans lag. une fois comme par hazard, le son sur ma ps3 déconne, j'ai donc essayé un autre cable HDMI que j'ai enlevé sur un décodeur tv et là le son redevenu normal, la netteté le contraste de l'mage était plus visible et les lag sont déminués, donc à mon avis. les cables HDMI ne sont pas toujours les mêmes. et là je cherche un cable HDMI compatible avec ma ps3 .
massy23 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Déc 2014, 17:21
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage