Forums GAMERGEN

Psn+ temps aux serveurs ecoule

Psn+ temps aux serveurs ecoule

Message non lupar gafga » 21 Juin 2012, 15:34

Bonjour je voulai me prendre le psn+ d'un an aujourdui et a chaque fois que je veux acceder au playstation store ou acheter le psn+ j'ai une erreur qui me dit "temps du serveur ecouler" meme dans gestion de compte j'ai la meme erreur

ou alors j'ai l'erreur 80023102

j'espere que c'est juste temporaire ,si quelqu'un est arriver a acheter quelque chose qu'il le dise merci
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Re: Psn+ temps aux serveurs ecoule

Message non lupar Drack77 » 21 Juin 2012, 15:59

J'ai pareil, le problème viens de chez eux.
Image
Drack77 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Message non lupar john83300 » 22 Juin 2012, 09:00

oui sa vien de chez sony et de leur serveur essaye aujourd'hui de te connecter au sen (psn) si sa fonctionne va sur la section playstation + (psn+) et prend celui que tu veux et valide deux foix pour confirmer tu recevra un mail sur ta messagerie de ton fournisseur d'access intern qui confirmera que l'abonnement a ete prise en compte et sera effective immediatement moi je conseil de redemarrer sa ps3 apres la prise en compte du psn+ pour qu'il se connect automatiquemetn au demarrage de sa ps3 et de sont compte et penser a regler dans paramettre system pour que sa ps3 demarre et s'arrete automatiquement a l'heures selectionne se qui permet a la ps3 de telecharger les correctif, patch , et mise a jours sans que notre ps3 soit allumer elle s'allume toutes seul et s'arrete toute seul a l'heures programmer se qui est pratique
Image
john83300 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: raphael

Message non lupar gafga » 22 Juin 2012, 18:39

c'est bon sa refonctionne j'ai pu me prendre le psn+ d'un an et telecharger les jeux gratuit :) cool

a supprimer !
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Retourner vers Dépannage