Forums GAMERGEN

PS3 ralentissements

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 ralentissements

Message non lupar Skatino_1 » 27 Mar 2012, 09:38

Bonjour a tous, j'ai récemment trouvé une ps3 (moi, chanceux ? O0 ) et voila mon problème : la ps3 se démarre bien, le système aussi, mais la ps3 ralentis dès qu'on essaye de séléctionner quelque chose, par exemple ouvrir le dossier de cartes mémoires prends facilement 2-3 minutes (alors qu'il est vide) j'ai émis l'hypothèse que le HDD était endommagé ou trop plein (Il y a une tonne d'images, de musiques et de vidéos) j'aimerais connaitre la marche a suivre, sachant qu'en essayant d'executer la remise a zéro, la console freeze. Merci à tous.
Skatino_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 03 Aoû 2010, 21:48
Prénom: Skatino
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 ralentissements

Message non lupar john83300 » 27 Mar 2012, 12:01

ben va sur le mode recovery ensuite selectionne restaurer la base des donneer et fait ensuite celle du hdd pour voir si y'a pâs des erreur ensuite si le probleme n'est pas resoulu fait le formatage complet sa tre prendra un peut de temps mias sa va te remettre le hdd comme si il etait neuf donc vide ou tu aura la solution egalement formatage rapide mais il effacera pas tout
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 ralentissements

Message non lupar Skatino_1 » 27 Mar 2012, 16:59

Aïe, j'ai pas une manette officielle et y'a pas la touche ps pour le menu recovery. Faut que j'en achette une ><. Sinon depuis le XMB on peut effectuer un formatage mais il ne fonctionne pas ...
Skatino_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 03 Aoû 2010, 21:48
Prénom: Skatino
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 ralentissements

Message non lupar john83300 » 27 Mar 2012, 18:24

si le formatage via le menu du xmb ne fonctionne pas sa risque d'etre le hdd qui commence a avoir un probleme parcontre essaye avec une manette officiel sony rechargela en meme temps avec le cable usb de la ps3 ensuite si avec la manette officiel sa fait toujour le meme probleme au menu xmb et via le mode recovery sa sera le hdd qui est et sera fatiguer sa tu peut le remplacer sans probleme par une taille au dessu de celui deja monter metroi un 500GO pour commencer
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 ralentissements

Message non lupar Skatino_1 » 27 Mar 2012, 19:51

Ok merci, je reviendrais si j'ai du nouveau
Skatino_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 03 Aoû 2010, 21:48
Prénom: Skatino
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 ralentissements

Message non lupar Skatino_1 » 29 Mar 2012, 15:18

Ca venait de la base de données, merci beaucoup a vous :)
une PS3 gratuite pour moi
Skatino_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 03 Aoû 2010, 21:48
Prénom: Skatino
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage