Forums GAMERGEN

Ps3 non reconnu par ma tv

Ps3 non reconnu par ma tv

Message non lupar Mister974 » 16 Nov 2011, 17:46

Bonsoir je suis nouveau dans le monde de la ps3 ^^ . Je vien de m'acheter une ps3 d'occation , la premiere des versions (fat) je ne sais pas combien de giga elle fait , mais il y a 4 port a carte*. J'ai deja fait tout les branchement qu'il faut. Quand j'allume la ps3 , le ventilo se met en route , ensuite le voyant eclaire vert , mais je n'arrive a pas avoir le son et l'image sur mon ecran LDC Philips. ça m'inquitter , sinon jvais devoir rentre la ps3 a son proprietaire..

Merci de me repondre :)
Mister974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome
Pays: France

Re: Ps3 non reconnu par ma tv

Message non lupar alex93600 » 16 Nov 2011, 18:12

il faut que tu trouve l'auxiliaire de ta tv av 1 ,2,3 je pence tu la brancher avec la peritel ou en video?
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hibari » 17 Nov 2011, 15:43

( Jme suis crée un autre compte , a cause de dificulté)
Bon ben en faite j'ai brancher en Hdmi et maintenant ça fonction.
Mais jveut quand meme savoir pour pouvoir jouer sur la tv(ancienne) dans ma chambre , alors en faite je veut la brancher en péritel , mais ça ne fonctionne pas meme avec les bonne auxilliaire
Hibari Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar le_ptit_repier » 11 Déc 2011, 22:10

il faut laisser le doit sur le bouton power pendant 5 secondes avec le cable péritel de branché
voila
Image
le_ptit_repier Gamer Débutant
Prénom: Pierre

Message non lupar Vladimir Kroutchkov » 11 Déc 2011, 22:40

Mister410 a écrit:BJe vien de m'acheter une ps3 d'occation , la premiere des versions (fat) je ne sais pas combien de giga elle fait , mais il y a 4 port a carte*.

Quatre ports USB tu veux dire. Dans ce cas il est fortement probable que ça soit une 60 Gb. Si mes souvenirs sont bons, que l'on me corrige si je me trompe.
Et effectivement, pour remettre les paramètres à zéro et enfin pouvoir avoir l'image sur ton écran, il suffit de laisser ton petit doigt appuyé sur la touche de mise en route jusqu'à ce qu'elle bip trois fois.

Internet est là pour t'aider.
Vladimir Kroutchkov Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sven

Retourner vers Dépannage