Forums GAMERGEN

PS3 ne s'allume pas quand je revisse ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 ne s'allume pas quand je revisse ?

Message non lupar JeuX-ViDeO_FaN » 26 Oct 2013, 21:36

Re-bonsoir. J'ai décidé de reposter un autre sujet car le problème est totalement différent. En fait maintenant que le problème de lecteur est " en gros régler " je me suis mis a la refermer. Mais problème, quand je ne visse pas le capot avant elle marche et quand je visse, elle s'allume 1 seconde, puis se met en mode " débrancher " aucun led ne s'allume elle est noir pendant 1 seconde puis le led se met rouge. En fait sa donne : ( Led vert 1 seconde ) -->( Aucun Led ne s'allume 1 seconde ) --> ( Led rouge ).

PS : Mon père la a rebrancher juste 2 visse et 1 visse au pad , sa marche. Une visse fait masse on dirait.

Savez-vous d'où vient le problème ? Merci
JeuX-ViDeO_FaN Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Oct 2013, 18:58
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 ne s'allume pas quand je revisse ?

Message non lupar mellika2010 » 27 Oct 2013, 14:09

Regarde que le 2 "nappe" de fil blanc de chaque coté du bloc d'alim ne soit pas abimé...Revisse tes vis une par une, en testant a chaque fois pour identifier quelle vis te crée ce soucis ;)
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 ne s'allume pas quand je revisse ?

Message non lupar JeuX-ViDeO_FaN » 28 Oct 2013, 11:19

Oui ce sont les vis qui sont sur le côté qui font masse on dirait.
JeuX-ViDeO_FaN Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Oct 2013, 18:58
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 ne s'allume pas quand je revisse ?

Message non lupar mellika2010 » 28 Oct 2013, 17:34

Les cables du bloc d'alim sont bien en place? Es tu sur de ne pas "pincer" ceux xi lorsque tu visse tes vis?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage