Forums GAMERGEN

PS3 FAT 40Go de 2008

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 FAT 40Go de 2008

Message non lupar kibael3925 » 26 Juil 2011, 17:31

bonjour à tous,

Je vous expose mon problème :

depuis maintenant un mois, j'ai le même problème récurrent sur ma pauvre console :
En voulant jouer à un jeu un matin, Oh surprise, le voyant vert passe au jaune puis au rouge clignotant (mince un YLOD je me suis dit), j'éteins puis je rallume la console, tout semble fonctionner normalement (quelques heures de FF13 et pas de soucis)
Et maintenant, à chaque fois que je veux allumer la console, c'est toujours pareil, vert puis jaune puis rouge clignotant. En insistant un peu sur le redémarrage, la console chauffe (en mettant la main derrière, vers la sortie du refroidissement) elle démarre niquel.
Après le démarrage (un peu forcé, je vous l'accorde), aucun problème en jeu, pas de ralentissement, elle ne chauffe pas plus que d'habitude, bref, elle est stable.

Mes questions sont les suivantes :
Est ce qu'elle est en sursis?
Est ce que le rebillage est la solution?
Au prix où va tomber la ps3 slim (espérons environ 200 euros), est ce qu'il est rentable de faire faire un rebillage?
Pour ceux qui ont fait un rebillage de la ps3 fat, est ce que le résultat est au niveau de ce que l'on espère?
kibael3925 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 26 Juil 2011, 17:15
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage