Forums GAMERGEN

Problème PS3 60go

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème PS3 60go

Message non lupar xOx » 23 Aoû 2011, 20:19

Bonjour,
Je viens de récupérer une PS3 60go de première génération et j'ai un gros problème avec celle-ci. Elle n'a pas été allumé depuis longtemps.
Lorsque je l'allume, le ventilateur s'allume puis s'éteint et le voyant bleu ne s'allume plus.
Rien ne s'affiche et le voyant vert reste allumé, je ne crois pas qu'il s'agit d'un YLOD.
Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance.
Dernière édition par swednoss le 24 Aoû 2011, 13:23, édité 1 fois.
xOx Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Jan 2008, 01:55

Re: Problème PS3 80go

Message non lupar xOx » 23 Aoû 2011, 21:28

La PS3 s'allume mais elle reste bloqué sur les noms d'utilisateurs, lorsque je branche une manette, elle se connecte correctement mais je ne peux rien faire, je vois qu'il y a en haut à droite une sorte de chargement (une pendule qui doit tourner et qui bloque).
Que faire ? J'ai essayé le recovery mais il me demande de connecter la manette et d'appuyer sur PS, ce que je fais et ça ne fonctionne toujours pas.
xOx Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Jan 2008, 01:55

Re: Problème PS3 60go

Message non lupar mellika2010 » 24 Aoû 2011, 13:40

Tu branche ta manette en usb? Tu a essayer de lancer le recovery avec la manette branchée?
Peut être un soucis de hdd...
Ton lecteur fonctionne? Il réagit?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème PS3 60go

Message non lupar xOx » 24 Aoû 2011, 14:29

Salut,
Merci de m'avoir répondu.
Je branche ma manette en USB mais les LED clignotent sans rien qui se passent. J'ai aussi lancé le recovery avec la manette branché sans succès.
J'ai changé le disque dur (j'ai utilisé un autre disque dur que j'avais) mais lorsque je le connecte, on me demande de le formater mais je ne peux connecter la manette, les DELs persistent à clignoter.
Le lecteur réagit.
Comment faire ?
Merci d'avance.
xOx Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Jan 2008, 01:55

Re: Problème PS3 60go

Message non lupar mellika2010 » 24 Aoû 2011, 15:42

Moi je pencherais pour un probleme de carte bluetooth, si impossible de synchro des manettes....Si t'es sur de ton HDD et que le lecteur est ok (pas de carte fille hs), je vois que ça...C'est arrivé du jour au lendemain?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème PS3 60go

Message non lupar xOx » 24 Aoû 2011, 21:43

Oui, la personne ne s'en était pas servi depuis longtemps. Où se situe la carte bluetooth ?
xOx Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Jan 2008, 01:55


 

Retourner vers Entraide et dépannage