Forums GAMERGEN

Problème lecteur/lentille bloquée PS3 fat 40GO

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème lecteur/lentille bloquée PS3 fat 40GO

Message non lupar nanaki7080 » 13 Aoû 2011, 13:55

Bonjour à tous, je vous remercie d'avance pour vos réponses et espère savoir régler ce problème dans les plus bref délai...

Voila le problème que j'ai depuis hier:

Hier après-midi, journée console avec ma femme, on joues à BFBC2 pendant 2 heures puis ayant acheté FF7 sur le PSN, je me retrouve à y jouer pendant une demi-heure. Ensuite, ma femme me fait la remarque comme quoi j'avais oublié d'enregistrer la clès CD de White Knight ... Donc je quitte FF7 pour y insérer la clé-CD dans le PSN. Tout est fait sans problème.

Puis je retire BFBC2 de ma play pour y mettre White Knight et à ma grande stupéfaction, je ne voit rien, pas d'icone avec le CD, absolument rien! D'un premier temps, je me dit que la lentille à du lacher avec la poisse monumental que je peux avoir... Donc, j'y insère un DVD, rien non-plus, un CD audio, toujours rien, mon poing dans la console, pas encore mais cela va arriver.

J'ai passé ma soirée à regarder des vidéos sur youtube donc notamment celle-la:

http://www.youtube.com/watch?v=CrKxpeJ3r2s

Le pire, c'est que lui il y arrive et pas moi :(. A savoir que j'ai exactement le même problème.

J'ai aussi constaté que le voyant de chargement reste toujours la à partir du moment ou je rentre un Jeux, CD, DVD ou autre mais on ne dirais que il ne tourne pas. J'ai essayé de bien entendre, quand insère un CD j’entends un son qui pourrait me faire croire qu'il tourne mais on ne dirait pas..


J'espère que cette explication détaillée pourra vous emmener sur un diagnostique rapide en espérant qu'il y ait un moyen de réparer sans remplacer quelque chose mais j'en doute fortement maintenant...
nanaki7080 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Déc 2011, 21:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème lecteur/lentille bloquée PS3 fat 40GO

Message non lupar vincent01230 » 13 Aoû 2011, 14:33

Salut , c'est surement la lentille qui est hs c'est asser facil a changer (enfin pour moi) .
vincent01230 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 20 Aoû 2010, 09:28
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème lecteur/lentille bloquée PS3 fat 40GO

Message non lupar mellika2010 » 13 Aoû 2011, 15:20

Salut!

Je confirme! Lentille H.S trés certainement!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage