Forums GAMERGEN

Problème ID

Problème ID

Message non lupar Van Blast » 13 Déc 2011, 23:21

Bonjour à tous,
Ma PS3 millésime 2006 a été victime du YLOD, j'en ai racheté une autre mais je compte malgré tout me frotter au problème dès que possible grace au TUTO présent sur le site.
En attendant j'ai un problème, je connais mon ID en ligne et mon mot de passe mais, mon id, l'adresse mail correspondante je l'avais crée spécialement pour ce compte et impossible de m'en souvenir.

Est-il possible de retrouver l'adresse mail juste avec l'ID en ligne?
Ou est-ce que ma seule chance réside réside dans la résolution du YLOD et l'accés à mon ancien disque dur?

D'avance merci.
Van Blast Gamer Débutant
Prénom: VanBlast
Pays: France

Re: Problème ID

Message non lupar john83300 » 14 Déc 2011, 11:25

bonjour,
pour repondre quand tu va sur le psn sur une ps3 neuve il te demande si tu as deja un compte creer ou pas tu fait selectionner j'ai deja un compte ensuite tu met ton addresse mail ensuite pour le mot de passe si tu t'en souvien plus tu as une case nommer mot de passe oublier click dessu en fessan X tu recevra ton mot de passe avec l'identifian de connection sur ta boite Mail sinon va sur le site playstation.com ou tel a sony hotligne au 0820313233 tu fait choix 3 (ps3) et tu aura un conseiller qui pourra te renvoyer ton mot de passe et identifian psn il faudra leur donner quelque info qui demande par securité o bligatoire pour voir etverifier que tu est bien le detenteur original et principal du compte psn ensuite tu pourra demander toute les info que tu veux au niveaux de ton compte psn
PS: ton address mail doit etre soit celui de ton fourniseur d'access internet ,soit celle de hotmail ou encore un compte yahoo, gmail etc........... c'est le conseiller de sony qui te dira quel addresse mail a ete utiliser pour le psn l'or de que tu leur tel
Image
john83300 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: raphael
Pays: France

Retourner vers Dépannage