Forums GAMERGEN

Probleme compte

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme compte

Message non lupar alonsodono » 23 Sep 2011, 15:09

Bonjour , quand je veut me connecté au PSN je met mon mot de passe mais sa me dit que " L'adresse e-amil ou le mot de passe est incorrect " ( je met exactement le meme mot de passe pour me connecté a MSN et sa marche :( )




alors je fais mot de passe oublié , on me demande de mettre ma date de naissance mais quand je me suis inscrit j'ai mit une date de naissance au hasard alors sa met met " Les informations sont incorrect
alonsodono Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 09 Aoû 2010, 01:05
Prénom: Donovan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Probleme compte

Message non lupar zouu_zouu » 23 Sep 2011, 19:56

Pas très secure de mettre le même mot de passe et la même adresse mail sur 2 entités différentes.

Enfin bref...
Es-tu sûr que tu tapes correctement ton mot de passe (minuscle/majuscule etc)?
Concernant ta date de naissance, tu peux toujours appeler le SAV sony en demandant de changer qlq paramètres de ton profil consommateur (en l'occurrence ta date de naissance) comme ça tu pourras obtenir un nouveau mdp. Mais vérifie d'abord que tu ne te trompes pas quand tu écris sur ta ps3.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17


 

Retourner vers Entraide et dépannage