Forums GAMERGEN

problème avec mon lecteur blu ray

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème avec mon lecteur blu ray

Message non lupar maximax1 » 06 Avr 2012, 15:35

bonjour a tous je suis novice dans l univers ps3 et j ai un problème avec mon lecteur blu-ray, en effet je l ai démonté pour nettoyer la lentille et j ai oublié le cd dedans ( en le con :-[ lol) , du coup j ai réussi a enlever le cd mais je crois que j ai déréglé le mange disque ou les attaches blanches, auriez vous une solution, une photo ou un tutoriel, j ai passé ma soirée a chercher sur google et je tombe sur des vidéo ou ce n est pas le même mécanisme que le mien, je pense que se serai du a l alignement je ne sais pas trop.. Si quelqu'un a déjà eu le mm problème cela m arrangerais, cordialement maximax15 en attente d une réponse et merci d avance :)


PS: c est une ps3 fat 40giga et le lecteur blu-ray est un a une seul tête ..
maximax1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 16 Avr 2012, 12:33
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème avec mon lecteur blu ray

Message non lupar Cocacolac » 06 Avr 2012, 16:40

Salut,

Le mange disc est resté en position basse (il croit qu'il y a encore un cd dedans).

Regardes la barre de gauche en plastique noir et pousses la assez fort, ça va faire remonter le chariot.

++
Cocacolac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 23 Sep 2011, 22:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème avec mon lecteur blu ray

Message non lupar maximax1 » 06 Avr 2012, 18:04

merci a toi cocacolac je vais essayé ta méthode
maximax1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 16 Avr 2012, 12:33
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage