Forums GAMERGEN

Problème audio Tritton ax pro plus

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème audio Tritton ax pro plus

Message non lupar SkyFanta » 06 Jan 2013, 03:19

Bonjour, Bonsoir ( Bonne Année :) )

J'ai désormais un Tritton Ax pro plus depuis 2 semaines. (Celui-ci)
Image
J'ai effectué les branchements sans grande difficulté mais sans avoir vraiment réglé les paramètres appart les paramètres son de ma PS3 ( Numérique Optique ) et celle de ma petite manette relié au casque ( Front : Cyan ; Rear : Rouge ; Center : Vert et Sub: Vert ).
Sans avoir toucher le boitier je n'entend les ennemis que si ils sont à quelques mètres de moi ( 2-3 mètres environ sur Modern Warfare 3 avec l'atout qui atténue le bruit fait par les ennemis ) ce qui est quand même assez limite surtout pour un casque à ce prix.

J'ai également demandé à un ami qui possède également ce Tritton. Il m'avoue entendre les ennemis de très loin et il m'a conseillé d'allumer la touche TD sur mon boitier pour ajouter de la profondeur aux bruits des ennemis.

Problème : Quand j'appuie sur le bouton TD : ce dernier reste allumé que quelques secondes et s'éteint ensuite et je n'en trouve pas la cause ....

2éme Problème : Un moyen d'améliorer les bruit fait par les ennemis ?

Coordialement

Ps :
SkyFanta Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Jan 2013, 03:14
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage