Forums GAMERGEN

Port Ethernet de la PS3 cassé?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Port Ethernet de la PS3 cassé?

Message non lupar rebelfr » 15 Fév 2011, 22:36

oui, on avait lu...

mais on voulais quand meme en parler et le signaler pour d'autres "au cas ou" , stout :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Port Ethernet de la PS3 cassé?

Message non lupar been67 » 28 Fév 2011, 00:48

Bonsoir tout le monde grosse frayeur ce soir .. j'ai justeent un port gigabit vraiment explosé, alors que le cable ne bouge jamais, jamais débranché et ce matin sa marchait .. les 8 conection sont bien toutes là mais 3 d'entres elles sont sortie du fond de la fiche ... et sont toutes tordue ! des solutions ?! =/
been67 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Fév 2011, 00:40
Prénom: ben
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Port Ethernet de la PS3 cassé?

Message non lupar rebelfr » 28 Fév 2011, 12:17

been67 Wrote:Bonsoir tout le monde grosse frayeur ce soir .. j'ai justeent un port gigabit vraiment explosé, alors que le cable ne bouge jamais, jamais débranché et ce matin sa marchait .. les 8 conection sont bien toutes là mais 3 d'entres elles sont sortie du fond de la fiche ... et sont toutes tordue ! des solutions ?! =/

ben d'apres toi ::)

a part essayer de les remettre a la main, et c'est super dur : AUCUNE
(en plus, je sais pas lesquelles sont sorties, mais seulement 4 sont importantes ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Port Ethernet de la PS3 cassé?

Message non lupar Rayz Gameur » 08 Fév 2015, 22:43

salut mec j'ai exactement la même probleme c'était normal hier mais la d'un coup aujourd'hui ça m'a lâcher je ne peut plus :( comment a tu fait pour que ça remarche ?:)
Rayz Gameur Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Fév 2015, 22:33
Localisation: Rennes, France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage