Forums GAMERGEN

[Accessoire] PlayTV

Re : [Accessoire] PlayTV

Message non lupar Gamespirit » 22 Fév 2009, 22:35

ugo_41 a écrit:Je comprend pas tout !  :P
J'ai déjà la TNT HD chez moi (TF1 , FR2 , ....) avec un décodeur TNT-HD intégré a ma TV .
Si j'achète PlayTV (juste pour enregistrer des série) est ce que les chaines HD seront regardables et enregistrables (en pas HD biensur) ???
Merci

Oui heureusement lol, en fait il y a 2 chaines, TF1 et TH1 HD, la HD ne marchant pas, pareil pour les autres chaines.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar ugo_41 » 22 Fév 2009, 23:33

D'accord merci beaucoup pour vos réponses mais je croit que mes parents veulent se l'acheter c'était pour ça sinon vous trouvez ça bien ? On peut jouer et enregistrer en même temps ? Merci encore!
ugo_41 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phong » 23 Fév 2009, 00:41

Oui tu peux enregistrer une émission et jouer en même temps. J'ai encore pas tester mais chez certains, ça lag pendant le jeu... à confirmer par quelqu'un qui aurait éventuellement testé.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Gamespirit » 23 Fév 2009, 03:29

Non aucun lag, c'était une rumeur avant le lancement car il est dit dans le logiciel que ça peut laguer, mais ça reste du conditionnel moi j'ai rien constater, en même temps j'ai pas testé sur des gros jeu comme GT5 ou KZ2 mais par exemple RE5 ou d'autre d'on j'ai pas le souvenir il y a aucun problème, et quand l'enregistrement est fini, il y a un message "(nom de l'émission) ENREGISTREMENT TERMINÉ" en haut a gauche comme quand un ami se connecte au PSN.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar EvilGost » 23 Fév 2009, 17:28

en ce qui me concerne, j'ai aucun lag pendant le jeu pendant un enregistrement. Cependant, il arrive que l'émission ramouille un peu lors de la lecture
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar legumozore » 23 Fév 2009, 17:32

dison que tu risque d'avoir des micro coupure sur ton enregistrement si tu enregistre une Save..

Logique le DD ne peut pas faire 2 chose en meme temps.

Mais c'est tres raisonable.

Et comme je dis un enregistreur TNT sur DD à ce prix.... ben trouvez m'en un...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Ancien
Ancien
Prénom: david

Message non lupar justme91420 » 07 Mar 2009, 13:00

Bonjours je voudrai savoir si je pourrait me faire rembourser ma PLAY TV car je vient de decouvrir quel n'etait pas compatible HD. ??
JuStaR_ 
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
justme91420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 08 Mar 2009, 02:24

Impossible ,les boites depuis le probleme qui a eu ont etait changé , et la mention HD n'y figure plus, donc impossible pour toi de te faire remboursé , sauf biensur si tu ne la pas deballé et que ton revendeur soit de bonne humeur tu peut toujours lui raconté un bobard  ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar justme91420 » 08 Mar 2009, 12:11

Greg59750 a écrit:Impossible ,les boites depuis le probleme qui a eu ont etait changé , et la mention HD n'y figure plus, donc impossible pour toi de te faire remboursé , sauf biensur si tu ne la pas deballé et que ton revendeur soit de bonne humeur tu peut toujours lui raconté un bobard  ;)

ba enfete je l'ai acheter au tout debut de sa sortit et je vien de le savoir que se n'etait pas compatible HD ! je vait téléphoner a sony FRANCE lundi et je vous tiendra au courant
JuStaR_ 
Connections: Wifi avec Freebox V.4
Jeux: COD 4;COD 5;Socom CONFRONTATION;GTA 4;Gt4 P;LBP

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/JuStaR_.png
justme91420 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kerozen_1_1_1 » 19 Mar 2009, 11:27

je reposte ici car j'avais mis ça dans la news playtv sur pc:

@helloz à tous.

je reviens sur le sujet suite à l'acquisition/installation du playtv sur un vista 64.

le driver fonctionne très bien et est bien reconnu (les deux tuners) par windows media center et par pounchin tvmod.

pour wmc, 26 chaînes reconnues (mais pas m6, w9..) mais même si le signal est très bon (toutes les barres), les chaînes sont très saccadées voire pas du tout visible (écran noir, vidéo très moche,...)

pour pouchin, très bon signal (80 à 100% et puissance à 183, mais je sais pas ce que cela veut dire), mais uniquement 12 chaînes (pas de chaînes allemandes comme sur WMC et pas de M6, W9,...)
par contre, F2-F3-F4 sont de très bonne qualité, pas de hachure, de son coupé ou quoi. Les autres chaînes restent illisibles.
Même après avoir installé Dscaler, il n'apparaît pas dans le choix des codec vidéo/son, je n'ai que windows mpeg1 ou 2 codec.

voilà, je comprend pas la différence entre WMC et pouchin pour ce qui est de capter les chaînes, mais pouchin semble mieux fonctionner (niveau qualité)

sinon, le playtv fonctionne vraiment bien je trouve. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas prévu de sortie antenne chez sony, afin de repartir vers la télé par exemple et ne pas être obligé d'allumer la ps3 pour simplement regarder la TV. (je cherche des photos du playtv démonté pour voir s'il serait possible de le modifier et y ajouter une sortie antenne...)

plus d'infos samedi ou dimanche, après les tests sur la ps3 et la TV. (après avoir passé un peu de temps sur le toit pour regler l'antenne)
kerozen_1_1_1

Message non lupar darknessneo_1_1 » 25 Mar 2009, 21:51

Bonsoir à tous.
Je ne vais pas écrire un roman, j'vais tenter d'être simple et rapide.
Dans 2 semaines environ, si tout se passe comme prévu (y a pas de raison mais on sait pas ce qui peut se passer)
je vais acquérir un ensemble écran LCD 40" full HD, un home cinéma et... ben la PS3! Bien joué le mec du fond avec les lunettes!

Oui, c'est bien jolie tout ça... mais y veut quoi le mec là...

Simplement un avis sur le choix de deux produits.
En effet, je vais enfin dire adieu à mon vieux combi magnéto TV... snif... larme à l'oeil...
Alors il me faut un nouvel appareil pour enregistrer ce qui se passe sur mon écran... C'est ainsi que j'avais pensé acheter un enregistreur DVD avec disque dur.
Et en cherchant un peu, j'ai trouvé le playTV.
Je sais pertinemment son problème avec la HD, mais bon.

Voila donc ma question:
entre ceci:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... R5520H.htm
et le playTV, lequel me conseillez vous? En sachant que je veux pouvoir enregistrer n'importe quel chaine, si possible, tout en pouvant en regarder une autre (le problème de la HD mis à part bien sur pour le playTV), pouvoir aussi enregistrer, pourquoi pas, les parties de console comme la WII ou la PS3, contrôler le directe, pouvoir récupérer les enregistrements sur PC. Enfin bref, si une personne s'y connait un peu dans se domaine, parce que moi, autant on me parle PC, j'réponds présent, autant là...

Merci à tous.
darknessneo_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dépannage