Forums GAMERGEN

[Accessoire] Playstation Move

Re: [Accessoire] Playstation Move

Message non lupar c2cro » 03 Déc 2010, 20:28

si j'ai bien compris, on ne choisie pas la couleur, en faite la couleur serais selon la luminosité de la piece ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar greg0h » 07 Déc 2010, 18:39

c2cro a écrit:si j'ai bien compris, on ne choisie pas la couleur, en faite la couleur serais selon la luminosité de la piece ...

Oui mais bon sa vire du mauve au rose lorsque tu joues et c'est bien souvent blanc lorsque le jeu est en train de charger.
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Message non lupar Renaudstrato » 17 Fév 2011, 10:36

Salut,
Il n'y a pas encore de topic sur cet accessoire (est-il possible d'en créer d'ailleurs ? ) alors je pose ma question ici même:
Est-ce que quelqu'un a déjà testé (en avant-premiére certainement) le Sharp Shooter (celui officiel à 49,90 EUR qui sort en même temps que Killzone 3) avec le PS Move ?
Si oui, apporte t'il un réel plus dans l'immersion d'un FPS ?
La jouabilité est-elle vraiment intéressante ?
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Message non lupar c2cro » 17 Fév 2011, 11:16

pour le topic, je pense que comme c'est un accessoire pour le move, il ne doit pas avoir de topic dedié mais il a sa place ici.

pour ce qui est de l'utiliser, desolé je n'ai pas testé, deja le prix me coince un peu, 50€ c'est tout de meme une sacrés somme (prix d'un jeu) alors pour un accessoire ....
maintenant il y aura certainement des equivalent chez les fabricants tiers avc un prix raisonnable mais au niveau de la prise en main se sera certainement diferent.
il y a un test sur ps3gen concernant les diferents gun dispo pour le move et l'officiel se demarque deja par son design, sa prise en main et sa finition, mais pour un prix pouvant atendre le double de la concurence ...
atend peut etre un peut qu'ils sortent un test pour te faire une idée ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Renaudstrato » 17 Fév 2011, 12:08

c2cro a écrit:le prix me coince un peu, 50€ c'est tout de meme une sacrés somme (prix d'un jeu) alors pour un accessoire ....

il y a un test sur ps3gen concernant les diferents gun dispo pour le move et l'officiel se demarque deja par son design, sa prise en main et sa finition, mais pour un prix pouvant atendre le double de la concurence ...

Merci pour ta réponse, mais peux-tu me préciser où est ce test ?

Sinon, quand on aime on ne compte pas (j'avais bien investi dans un stick arcade SSF4 à 150 EUR) mais à condition évidemment que l'accessoire concerné apporte un réel plus...
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Message non lupar c2cro » 17 Fév 2011, 15:24

voila le comparatif: http://www.ps3gen.fr/test-game-gun-sony ... 294-2.html

a savoir que ce genre d'accessoire pulule sur des site comme dealextreme avec une qualité bien moindre ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Renaudstrato » 17 Fév 2011, 16:26

c2cro a écrit:voila le comparatif: http://www.ps3gen.fr/test-game-gun-sony ... 294-2.html

a savoir que ce genre d'accessoire pulule sur des site comme dealextreme avec une qualité bien moindre ...

Merci pour le lien, le test est effectivement complet mais je préfére attendre directement des retours sur le Sharp Shooter.
Car si ces retours sont positifs, je préfére quand même directement investir dans du matériel de qualité...
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar Renaudstrato » 23 Fév 2011, 08:38

La date de sortie du Move Sharp Shooter qui devait être ce jour, aurait été apparemment repoussée en Mars ???
Des informations concrétes là dessus ? Car rien sur le site officiel de Sony :o .
Car si tel est le cas quel est l'intérêt vu que la sortie devait coïncider avec celle de KZ3...
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar letook » 23 Fév 2011, 17:37

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Playstation move sharp shooter"
Date d'arrivée prévue : mars 14 2011

Je confrime :'( :'(
letook Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dépannage