Forums GAMERGEN

[Résolu]Micro+PSN=Déconnection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Micro+PSN=Déconnection

Message non lupar Euhhh » 29 Aoû 2011, 00:01

Ok, mais j'sais pas trop à quoi ressemble un cable éthernet, et c'est facile à mettre ? Oui comme ma box est à l'opposée, le signal traverse 2,3 murs ^^Et pour l'ouverture des ports(je ne connais rien sur ça) c'est dur à faire ? Long à faire ? Faut être expérimenté ? Ca va gêner mon entourage à utiliser le net si je le fais ?

Désolé pour mes questions mes bons, faut bien que je comprenne, jgo sur le net voir à quoi ressemble ce cable et j'vais le chercher :D
Euhhh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 27 Aoû 2011, 17:41
Pays: France

Re: Micro+PSN=Déconnection

Message non lupar le furien » 29 Aoû 2011, 00:10

je t'ai mis un lien du câble sur mon mess précedant !! click dessus !!! et non ca derangera pas ton entourage ...;au contraire !!
et pour les ports peut etre qu'il y aura pas besoin !! on verra apres le branchement du cable !
Dernière édition par ziermo le 29 Aoû 2011, 00:13, édité 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Micro+PSN=Déconnection

Message non lupar Euhhh » 29 Aoû 2011, 00:13

le furien Wrote:je t'ai mis un lien du câble sur mon mess précedant !! click dessus !!! et non ca derangera pas ton entourage ...;au contraire !!

Ok cool :D

Mais pour l'installation et tout :D ?

Faut que je le retrouve, je chercherais demain :D
Euhhh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 27 Aoû 2011, 17:41
Pays: France

Re: Micro+PSN=Déconnection

Message non lupar le furien » 29 Aoû 2011, 00:16

bein c est pas compliqué faut juste le branché :D et mettre dans les parametres de ta ps3 branchement par cable et non wifi !!tu le met derriere ta play et l autre bout derriere ta box ! ::)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Micro+PSN=Déconnection

Message non lupar Euhhh » 29 Aoû 2011, 00:21

le furien Wrote:bein c est pas compliqué faut juste le branché :D et mettre dans les parametres de ta ps3 branchement par cable et non wifi !!tu le met derriere ta play et l autre bout derriere ta box ! ::)



Quoi j'dois mettre derrière ma play, et l'autre derrière la box, j'aurais jamais assez fil !! Ca va traverser toute la maison mdr, j'ui à 5-10m j'tais dis, chaud 5-10 de cable OO Ou bien un truc que j'ai pas compris mais ça me rassure pas ça :/
Euhhh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 27 Aoû 2011, 17:41
Pays: France

Re: Micro+PSN=Déconnection

Message non lupar le furien » 29 Aoû 2011, 05:32

:o non faut le branché entre le four et ta sonnette !!! |:( bah oui il faut mettre ton cable derriere ta play et l'autre bout ,derriere ta box !!! tu as des cable de 5 metres , 10 metres , 15 metres et meme de 20 metres !!! de toute façon du n'a pas 36 choix !! soit tu rapproche ta ps3 de ta box ( dans la méme piece de préférence !!) ou tu achete un cable ethernet a la bonne mesure !! et quand tu iras le prendre donc tu auras 2 types de cable ethernet rj 45 soit droit ou croisé , tu prend un droit ou l' autre y a pas de différence pour la play !!

ou sinon si tu veux pas de cable qui traverse la maison tu as aussi la solution de prendre des boitier cpl (courant porteur en ligne ) qui transforment tes prises electriques murales en reseau internet !! click sur les liens en dessous !! et la par contre c est environ 50 euro les deux boitiers mais tu na plus de blems !!

http://blog.boulanger.fr/wp-content/upl ... /CPL02.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne

http://www.domimicro.fr/blog/public/reseaucpl.jpg

http://img2.generation-nt.com/dossier-c ... 105971.png

regade bien tous les liens !!! ::)
Dernière édition par ziermo le 29 Aoû 2011, 11:46, édité 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Micro+PSN=Déconnection

Message non lupar Euhhh » 29 Aoû 2011, 10:27

Ok, ok j'demanderais à mon frère pour le cable éthernet :p
Euhhh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 27 Aoû 2011, 17:41
Pays: France

Re: Micro+PSN=Déconnection

Message non lupar antoine7321_1 » 29 Aoû 2011, 11:13

5-10 metres c'est vague ca ;D Cher moi je suis pas dans la meme piece que le modem , au minimum 10 metres et je suis a 100 % de signal et ma maison et de 1957 c'est a dire gros mur en parpin bien epais , le signal dois traversser le bureau , la sale de bain puis enfin le sol du 1er etages ... Comme quoi c'est un peu aleatoire parfois ou alors il y a des objet qui font interference cher toi :-\ Pour la XBOX et la WII nickel aussi Pc souvent maximum parfois sa baisse d'une barre ( clé wifi pas excelente )
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 26 Déc 2010, 23:56
Pays: France

Re: Micro+PSN=Déconnection

Message non lupar Euhhh » 29 Aoû 2011, 11:41

antoine7321 Wrote:5-10 metres c'est vague ca ;D Cher moi je suis pas dans la meme piece que le modem , au minimum 10 metres et je suis a 100 % de signal et ma maison et de 1957 c'est a dire gros mur en parpin bien epais , le signal dois traversser le bureau , la sale de bain puis enfin le sol du 1er etages ... Comme quoi c'est un peu aleatoire parfois ou alors il y a des objet qui font interference cher toi :-\ Pour la XBOX et la WII nickel aussi Pc souvent maximum parfois sa baisse d'une barre ( clé wifi pas excelente )


Pis j'ui bas en haut débit aussi :/ Bref, j'attends mon frère pour lui dire ;)
Euhhh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 27 Aoû 2011, 17:41
Pays: France

Re: Micro+PSN=Déconnection

Message non lupar le furien » 29 Aoû 2011, 11:57

parle lui des boitiers cpl !! je pense sincérement que c'est la solution la plus simple pour ton probléme !! avec ces boitiers plus besoin de wifi et pas de cable a trainer !!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Micro+PSN=Déconnection

Message non lupar antoine7321_1 » 29 Aoû 2011, 13:51

Oui le CPL +1 Quand on a pas le choix c'est mieux de faire ca ... ( Meme si c'est mieux de l'eviter :) )
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 26 Déc 2010, 23:56
Pays: France

Re: Micro+PSN=Déconnection

Message non lupar le furien » 29 Aoû 2011, 15:12

antoine7321 Wrote:Oui le CPL +1 Quand on a pas le choix c'est mieux de faire ca ... ( Meme si c'est mieux de l'eviter :) )



:o Pourquoi ?? tout ceux chez qui j'ai installé du cpl ne s'en plaigne pas,au contraire ;) !! explique stp
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage