Forums GAMERGEN

Manette ne fonctionne plus aprés un Ylod !

Manette ne fonctionne plus aprés un Ylod !

Message non lupar snake_jack » 30 Juil 2011, 22:20

Salut à tous,
Alors voilà, avant-hier ma PS3 40 GB de 2008 m'a fait un Ylod :'( , que j'ai réparé aujourd'hui en mettant de la pâte thermique et tout et tout :) , seulement mes manettes (les deux) ne fonctionnent plus aprés le remontage, j'appuis sur le bouton PS les 4 voyants clignotent pendant environ 1 minute puis s'arrêtent, même chose en les branchant à la PS3... je précise que la PS3 fonctionne bien, seulement elle m'a demandé de mettre l'heure et la date je pense que c'est normal, bon sans manette fontionnel je ne pouvais rien faire... alors j'aimerai savoir si quel qu'un a une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Manette ne fonctionne plus aprés un Ylod !

Message non lupar rcsc1904 » 31 Juil 2011, 13:21

:o
tu as essayer de faire RESET Sur tes Manettes ?

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 31 Juil 2011, 14:24

Oui j'ai fais le RESET mais c'était pas ça, enfait en remontant la play j'ai oublié de mettre une fiche, je l'ai retrouvé sur la table ;D :D

Probléme réglé tout seul finalement mais merci quand même d'avoir répondu Rcsc ;) ;D
Image
Gamer Argent

Message non lupar rcsc1904 » 31 Juil 2011, 19:42

snake_jack a écrit:Oui j'ai fais le RESET mais c'était pas ça, enfait en remontant la play j'ai oublié de mettre une fiche, je l'ai retrouvé sur la table ;D :D

Probléme réglé tout seul finalement mais merci quand même d'avoir répondu Rcsc ;) ;D

Si non faut pas remonter ta manettes, avec les yeux fermé hein ! c'est une façon de parler ! mdr

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar chronoss2 » 31 Juil 2011, 21:44

surement le branchement du bluetooth que tu n'as pas dû remettre en remontant ta machine..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snake_jack » 31 Juil 2011, 22:15

chronoss2 a écrit:surement le branchement du bluetooth que tu n'as pas dû remettre en remontant ta machine..

Oui la petite fiche allait d'un circuit imprimé qui était du coté des ports USB vers la carte mére, ça devait être ça ;D

rcsc-1904 a écrit:
snake_jack a écrit:Oui j'ai fais le RESET mais c'était pas ça, enfait en remontant la play j'ai oublié de mettre une fiche, je l'ai retrouvé sur la table ;D :D

Si non faut pas remonter ta manettes, avec les yeux fermé hein ! c'est une façon de parler ! mdr

Surement pas... mais au bout de 4 ou 5 demontage-remontage... les yeux fatiguent :D et c'était la PS3 lol
Image
Gamer Argent

Retourner vers Dépannage