Forums GAMERGEN

Ma ps3 ne veut plus avaler de cd ..

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma ps3 ne veut plus avaler de cd ..

Message non lupar laitue08 » 15 Jan 2013, 13:32

Voila je sais que ca a deja été un sujet plusieurs fois mais trouvant aucune réponse , je me suis permis d'en faire un nouveau

Bref ..

Voila hier soir j'ai voulu insérer un jeux dans ma playstation mais taadaaa elle ne veut plus rien avaler et je sens comme quelque chose qui bloque quand j'essay de forcer le disque pour rentrer , et quand j'aappuie sur le bouton eject et qu'il n'y as aucun jeux je n'entend plus le petit "tililite" mais juste un bruit sourd ,
Ce matin j'avais laisser un disque a moitier dedans et quand j'ai allumer la play elle la avaler mais ce n'etais pas le bon jeux alors j'ai voulu changer mais au moment de mettre un autre jeux le probleme est réapparu ...

J'ai démonter la play mais je n'est rien vu d'anormal si quelqu'un aurait une petite soluce a mon probléme autre que de racheter une autre ps3

Ma ps3 est une fat 40go... Merci d'avance pour vos réponses
laitue08 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Jan 2013, 13:07
Prénom: alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma ps3 ne veut plus avaler de cd ..

Message non lupar alice56 » 15 Jan 2013, 14:13

Tout dépend si tu es en OFW ou CFW ?

le rebug 4.21 (cfw) permet de se passer du lecteur pour lancer les jeux.
alice56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 19 Avr 2012, 21:35
Pays: France

Re: Ma ps3 ne veut plus avaler de cd ..

Message non lupar laitue08 » 15 Jan 2013, 14:16

alors la ... je n'y connais rien la dedans ^^ , mais si il y a un moyen je veux bien que tu m'explique comment je pourrais faire
laitue08 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 15 Jan 2013, 13:07
Prénom: alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage