Forums GAMERGEN

Impossible d'approvisionner mon porte-monnaie

Impossible d'approvisionner mon porte-monnaie

Message non lupar Tyxia » 16 Aoû 2012, 20:14

Hello,

J'avais envie d'acheter quelques jeux sur le PSS mais impossible de ré-approvisionner le porte monnaie, je met les jeux dans le panier, je veux payer avec la carte visa enregistrée sur le compte mais au moment fatidique j'ai ce message : "les fonds n'ont pas pu être ajoutés à votre porte monnaie".

J'ai cherché sur internet et apparemment ca arrive a pas mal de personnes, j'ai pas vu de solutions si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. :)

ps : je précise que ma carte marche très bien, pas à découvert et pas la date dépassée.

Merci de votre aide.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 20:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Impossible d'approvisionner mon porte-monnaie [ RESOLU ]

Message non lupar Tyxia » 17 Aoû 2012, 23:23

Bon et bien après moult recherche j'avais ce message d'erreur "erreur 80710092", à l'endroit ou on enregistre les coordonnées banquaires, du coup ma play n'avait pas enregistré ma nouvelle carte.

Après plusieurs essais la carte a bien était enregistré et plus de probleme de porte-monnaie.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 15 Déc 2008, 20:40
Localisation: Dax
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Dépannage