Forums GAMERGEN

Help YLOD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Help YLOD

Message non lupar SFP945_1 » 15 Oct 2012, 00:42

Salut tout le monde, ;D

Voila j'aurais besoin de votre aide car j'ai un petit soucis.
J'ai une PS3 Slim qui n'est plus sous garantie et qui me fait un YLOD,
apres plusieur recherche et video visionner je me suis dit que j'allait
demonter ma PS3 moi meme pour changer la pate thermique ainsi que rechauffer les soudures.
Une fois tout ca fait je rebranche je l'allume et la apres 30 mn de jeux ( Bip ... BIP BIP BIP) Ylod.

Que faire je n'ai pas mis assez de pate thermique ou je n'ai pas assez rechauffer les soudure ? Si quelqu'un pourait me dire ce qui fait que meme apres avoir tout fait comme dans les tutos le YLOD persiste je lui en serait tres reconnaissant parce que la c'est la vrai GALERE !

Merci d'avance !! :)
SFP945_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 13 Aoû 2011, 23:25
Prénom: Stef
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Help YLOD

Message non lupar rebelfr » 15 Oct 2012, 13:56

le VRAI YLOD concerne les 60Go/40Go

si une slim fait bipbipbip et passe au rouge, c'est qu' elle a detecté un probleme materiel, mais dans son cas, je doute qu'il s'agisse du YLoD tel qu'on le connait sur nos vieilles FAT

la plupart du temps, c'est souvent un probleme au niveau du bloc alim... c'est donc une piste a suivre

quand a la question sur le fait de ne pas mettre assez de pate, le CELL et le RSX ne sont pas a tartiner comme avec du nutella... il en faut vraiment infiniment peu (limite qu'il n'y en ai pas...).. donc au cas ou, re-essaye de mettre de la pate, mais vraiment peu, peu, peu, peu
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage