Forums GAMERGEN

HDD dans PS3 FAT HS dans une autre FAT Neuve ??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

HDD dans PS3 FAT HS dans une autre FAT Neuve ??

Message non lupar goliat17 » 11 Oct 2011, 21:56

Bonsoir à tous !

Comment récupérer toutes les données de mon HDD de ma PS3 FAT HS dans une autre PS3 FAT neuve ?? SVP ! MERCI !

@+
goliat17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Fév 2010, 00:21

Re: HDD dans PS3 FAT HS dans une autre FAT Neuve ??

Message non lupar le furien » 11 Oct 2011, 22:52

hello ,

tu peux pas désolé !!!

a part si tu répare ton ancienne fat !!! pour aprés faire un backup du dd de celle ci sur dd externe (formater en fat32 !) et aprés faire une restauration de sauvegarde sur ta news fat !! en gros répare ta fat sinon c 'est mort :(

sinon tu as cette méthode là =

http://manuals.playstation.net/document ... ility.html
mais faut la réparer quand même !!! donc tu peux les récuper tes données mais ton ancienne ps3 doit etre en etat de marche pour le faire !!! vive sony |:( ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait !!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: HDD dans PS3 FAT HS dans une autre FAT Neuve ??

Message non lupar goliat17 » 11 Oct 2011, 23:45

le furien Wrote:hello ,

tu peux pas désolé !!!

a part si tu répare ton ancienne fat !!! pour aprés faire un backup du dd de celle ci sur dd externe (formater en fat32 !) et aprés faire une restauration de sauvegarde sur ta news fat !! en gros répare ta fat sinon c 'est mort :(

sinon tu as cette méthode là =

http://manuals.playstation.net/document ... ility.html
mais faut la réparer quand même !!! donc tu peux les récuper tes données mais ton ancienne ps3 doit etre en etat de marche pour le faire !!! vive sony |:( ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait !!

MERCI ! je vais essayer ! A+
goliat17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 12 Fév 2010, 00:21


 

Retourner vers Entraide et dépannage