Forums GAMERGEN

[PROBLEME] Granturismo 5 Je peut pas jouer

[PROBLEME] Granturismo 5 Je peut pas jouer

Message non lupar fidal37 » 21 Oct 2011, 00:34

Bonjour à tous,

Voila mon problème. J'ai acheter une ps3 250GO ainsi que le jeux granturismo 5.
Je m'éclate un peu avec le jeux je monte en niveau et soudain je fait des evenement spéciaux et la console commence à faire des freeze ( Menu PS inaccessible). Je cherche avec mon ami google et trouve plusieurs solution.
" tu désinstalle tout en gardant ta sauvegarde et tu réinstalle"," met le jeux à jours", "n'installe pas sur le disque dur","coupe ta connexion internet" etc, etc, ...
Aujourd'hui le jeux a été désinstaller 3 fois réinstaller mis à jours la total quoi, mais quand je tombe sur le menu du mode de jeux je valide et j'entends le bruit de confirmation mais pendant ce temps les deux point de la pendule dans le coin droit sont figé et la console avec.
Enfin bref au secours.

Merci d'avance à toute vrai solution.
fidal37 Gamer Débutant
Pays: France

Re: [PROBLEME] Granturismo 5 Je peut pas jouer

Message non lupar SuperGGfr » 21 Oct 2011, 08:59

Sujet déplacé

Salut,

Tu es sûr que le jeu freeze? Il a l'air freezé parfois mais c'est parce qu'il se synchronise en ligne (téléchargement des détails des événements saisonniers par ex). Parfois ça prend beaucoup de temps (3 bonnes minutes chez moi une fois).

Si c'était lié aux données, la réinstallation aurait due tout régler. Tu as regardé si ton disque était rayé ou légèrement fendu? Si tu as pu y jouer un peu, il est possible que le jeu est été détérioré par la console (si c'est ça, le jeu doit t'être échangé).
SuperGGfr Ancien
Ancien

Message non lupar mellika2010 » 21 Oct 2011, 09:19

Tu as ce soucis uniquement avec Gran turismo?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE Image

Amiiqo, le copieur d'Amiibo http://www.chipnmodz.fr/accessoires-nintendo-wii-u/516-amiiqo-l-emulateur-d-amiibo.html
mellika2010 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar fidal37 » 22 Oct 2011, 11:32

Oui il n'y a que granturismo qui plante. Le jeu est ok je l'ai tester sur une autre ps3 sans soucis. La synchronisation durerait plus de 15 minutes??? J'en doute.
Voila quoi je voit pas le soucis sachant que j'ai deja pus jouer au jeux et avancer dans la carrière.
fidal37 Gamer Débutant

Message non lupar john83300 » 22 Oct 2011, 12:48

as tu fait et installer la derniere mise a jour spec2.0 de GT5 car se me met quelque minute pour charger le menu du jeux apres c'est bon tout fonctionne car le jeux se synchronise avec l'internet et le psn pour les evenement et les vehicule de collection a acheter en ligne dans le jeux section GT sinon si sa te le refait achete en un neuf pas d'occaz si l'occaz est niquel sans rayure etc......... c'est bon sinon emande l'echange ou revend leu et achete leu en neuf et fait la mise a jour spec2.0 qui est la derniere mise a jour actuelle de GT5
tien nous au courran.
Merci.
Image
john83300 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: raphael

Message non lupar fidal37 » 22 Oct 2011, 17:07

Image
En gros j'arrive sur ce menu je valide le mode GT et la c'est le freeze. Le jeu a été acheter neuf il y'a un mois et je l'ai tester sur une autre ps3 de plus j'ai fait la mise à jours puisque j'ai la voiture de vettel.
J'ai retenter cette aprem et le voyant vert de la console scintille de temps en temps mais le orange rien. Il faut que je redémarre la console du bouton pour redémarrer.
fidal37 Gamer Débutant

Message non lupar john83300 » 23 Oct 2011, 10:15

as tu dans le menu principal du jeu a la fin download pour telecharger les addons ( ajout aditionnel) de GT5 du psn disponible si oui tu as la derniere mise a jour et pour le savoir tu va sur la notice dans le jeux sur le menu principal de GT5 et si sa freeze toujour peut etre ton lecteur ou la carte mere de ta ps3 qui commence a merder dans ce cas voie de l'envoyer pour reparation a sony c'est un conseille sauf si ta ps3 est encore garantis la sa coite rien que dalle apres c'est a toi de voir.
tien nous au courran.
Image
john83300 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: raphael

Retourner vers Dépannage